Happy 2012 à tous et toutes !
De notre côté, elle a commencé sous le signe des calins et ... pourvu que ça dure !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Happy 2012 à tous et toutes !
De notre côté, elle a commencé sous le signe des calins et ... pourvu que ça dure !
Ce noël était vraiment magique.
Pour Vadim, c'était son tout premier noël et quant au haricot, du haut de ses 2 ans 1/2, c'est la première fois qu'il goûtait vraiment à la féérie de noël.
La veille de noël, il a déposé un petit verre de lait et une assiette de biscuits au pied du sapin à l'attention du Père Noël. Et le lendemain matin, il s'est réveillé tout excité.
J'ai adoré sa tête quand il a découvert l'assiette pleine de miettes et le verre bu. Et son regard a glissé sur la montagne de cadeaux et là, il ne savait plus où donner de la tête !
La briochette a lui aussi été un amour. Il a adoré toutes les lumières qui clignotent et cette ambiance particulière où les gens rient, trinquent et s'embrassent.
Mais ce ne fut pas de tout repos non plus ! Mme la gastro leur a rendu visite et s'est incrustée ... Mais on a tenu bon ! C'est quand l'été ?
Et de mon côté, j'ai été bien gâtée, le brun a mis un bien joli cadeau étoilé dans sa hotte.
Bon réveillon à tous et toutes
Il est temps de vous souhaiter un joyeux noël !
De notre côté, nous avons laissé Bambi veiller sur notre sapin et avons pris la route pour festoyer en famille !
J'avais pourtant juré que T'choupi ne franchirait pas le seuil de ma maison (oui, je le confesse, je trouve T'choupi gnan gnan) mais j'ai du me résoudre à rendre les armes car mon haricot magique adore le retrouver dans toutes ses péripéties et les connaît même par coeur.
Du coup, quand il va chercher son frère pour lui dire "chut, je vais te raconter T'choupi fête noël, écoute moi", je le trouve tout de suite plus sympa ce T'choupi.
Quant à Vadim, il a attrapé la bonne gastro de saison. Et d'ailleurs, petite astuce délivrée par notre pharmacien et qui marche bien : mettre du coca dans un verre, mélanger avec une cuillère (pour le dégazéifier) et lui en donner quelques cuillères. Pour nous, ça a super bien marché. C'est la seule chose qu'il a gardé et ça lui a donné un peu de sucre.
En attendant, le pauvre enchaîne les heures dans les bras de Morphée pour se requinquer.
Et ce soir, Aloïs attend de mettre un gâteau au pied du sapin et un verre de lait pour le pauvre Père Noël qui doit être exténué après un si long voyage.
Et j'ai hâte de voir ses yeux s'écarquiller demain matin quand il découvrira sa moto au pied du sapin.
Désolée de vous donner les résultats si tard mais la fin d'année est souvent synonyme de rush dans mon boulot et je croule sous une montagne de travail ... Vivement noël !
Donc félicitations à MILOUZE qui a été tirée au sort par Randomizer
Je tente ma chance :)
moi je décore en blanc et en argent .
j'adore les minis boules à facettes pour mon sapin !
Écrit par : MILOUZE | 06.12.2011
Merci de me donner ton adresse à ce mail : blog.latoupie@gmail.com