Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toupie - Page 163

  • La mode, en mode "come back"' !

     

    Sur le sentier de la mode, je me suis légèrement égarée au cours des derniers mois, perdant le fil des tendances. La faute à quelques kilos superflus faisant un peu de résistance, à des hanches gardant l'empreinte de la vie et à des journées bien remplies ou la mode devient vite une option, voire un souvenir lointain.

      

    Au début, lorsque j’allaitais, j’ai réussi à bousiller quelques uns de mes petits hauts grâce à de charmantes montées de lait. J’ai vu des yeux s’écarquiller en face de moi et une petite auréole se dessiner sur mon haut. Bref, exit la soie, les matières fragiles et bienvenu le coton qui passe à 60° en machine.

     

    Et puis s’est posé une autre question : comment concilier un joli cachemire avec une petite régurgitation ? Donc, les premiers mois, j’ai fauté : j’ai cédé pour la facilité !

     

    Alors oui, à la genèse de ce blog, on parlait chiffons mais les langes ont vite remplacées les robes.

     

    Toutefois, aujourd'hui,  il est largement temps de reprendre les choses en main, de laisser pantois de désir le brun et de voir briller de fierté les yeux de mes petits gars. Alors, promis, ici, on va continuer à parler culottes courtes et déco (mes deux sujets de prédilection, vous l’aurez compris), mais on va se remettre aussi à parler mode. D’autant plus que j’ai ajouté deux petites merveilles à ma penderie dernièrement :

     

     

     

    Une jolie paire de Louboutin, cadeau de naissance du brun

     

     

     

    photo-118.jpg

     

     

     

     

    Et un magnifique perfecto ... Balenciaga, cadeau de naissance que je me suis fait à moi-même (une super occas à côté de laquelle il m’était impossible de passer !)

     


     

    photo-117.jpg


     

  • Pas peu fière

    Une chaude journée d'été, des japonais ont débarqué chez nous munis de leurs carnets et appareil photo.

    Les questions ont déferlé et les flashs ont crépité.

    Et une froide journée d'hiver, j'ai reçu ça dans ma boite aux lettres :


     

    IMG_7640.jpg


    Un joli livre de déco dans lequel on retrouve notre home sweet home. Mon seul regret c'est qu'Aloïs ne figure pas sur le "portrait de famille"... Mais cette journée, il faisait particulèrement chaud et ce dernier était parti se mettre au vert chez ses grands-parents.
    En tout cas, je suis super contente que notre petit nid d'amour figure dans ce type de bouquins, qui sont souvent une grande source d'inspiration pour moi.


     

    IMG_7642.JPG


     

    ??????????-1.jpg


     

    ??????????-2.jpg



    Et, dans ce même livre, vous retrouverez également Simon, Célinette, Fantine & Ela qui nous ouvrent les portes de leur jolie maison !



     

    IMG_7644 2.JPG



     

    IMG_7645.jpg


  • Mon (mince) butin soldesque

    J'avais pourtant bon espoir et avais mis toutes les cartes de mon côté : une journée entre copines, un itinéraire bien étudié, une carte bleue affutée, une main prête à dégainer, ... j'y croyais dur comme fer !

     

    Mais, après avoir foulé le bitum pendant un long moment, j'ai du me rendre à l'évidence : rien sur les portants ne suscitait l'envie. C'est un peu comme quand on veut céder à une fringale et que la boulangerie est fermée : une grosse frustration !!

     

    J'espère que la nouvelle collection à venir va plus m'inspirer car là, je suis définitivement en manque de shopping. Alors certes ma banquière souffle un peu mais moi je rêve d'un craquage en règle !

     

    Mais je vous rassure, je ne suis pas non plus repartie bredouille. J'ai quand même craqué pour cette jolie robe SESSUN modèle LACEY.

     

    87823-02-e.jpg

     

    87823-03-e.jpg

     

     

     

    Et vous alors ? Vous avez trouvé des choses ??

  • Quand le conte de fée vire au vaudeville ...

     

    Ils étaient beaux, bien assortis, glamour à souhait, mais cela n'a pas suffit : Seal & Heidi, c'est fini !

     

    heidi-klum-seal-rupture.jpg

     

    heidi_klum.jpg

     

    heidi_klum_and_seal_05_heidi_klum_and_seal_05-400x300.jpg

     

     

    Pourtant, tous les ingrédients du conte de fée étaient bien réunis :

    - la belle princesse à la chevelure dorée comme les blés

    - la tragédie : quand la belle fut abandonnée par un mufle à l'annonce de sa grossesse

    - l'arrivée majestueuse du prince sur son cheval blanc : quand celui-ci prit la belle sous son aile et adopta le bébé non reconnu

    - le dépassement des préjugés, avec le côté "la belle" (mannequin reconnue) et "la bête" (visage portant les stigmates d'une maladie de peau)

    - et le dénouement heureux, consacré par la fameuse formule "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants"

     

    Oui mais voila, au pays de l'éphémère, même les contes de fée ne dérogent pas à la règle : l'amour n'est plus éternelle et se consume en quelques années !

    Toutefois, si pour Beigbeder l'amour dure 3 ans, il semble que ce soit le cap des 7 ans qui fut fatal au couple.

     

    Et cette année, avec le brun, cela va faire 13 ans, qu'on s'est échangé notre premier baiser ... Le 13, ça porte bonheur non ?