En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A la base, je voulais sélectionner moi-même la gagnante mais tous vos commentaires m'ont touché et vu que je ne pouvais pas toutes vous faire gagner, je me suis résignée à procéder à un tirage au sort, via RANDOMIZER, pour choisir une heureuse élue.
Et le grand gagnant est ... MAMAN DOUDOU !
Chaque fois qu'on se separe, pour le dodo/ecole ou autre, il me dit je t'aime tres fort, je lui demande comment, et il ouvre grand ses bras! je l'aime mon crapaud, bientot un 2e (pour fin mai), alors j'en aurais doublement plus des je t'm. Merci pour le concours
FisherPrice et moi, c'est une longue histoire d'amour ...
J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs jouets de la marque et ce, pour le plus grand plaisir de mes culottes courtes (pour rappel c'était ici)
Alors, quand j'ai eu la possibilité de tester un nouveau jouet, je n'ai pas hésité une seule seconde.
Et ce qui me plait, c'est que je ne sais jamais à l'avance ce qui se cache dans le colis qui m'est envoyé. Du coup, c'est la surprise assurée aussi bien pour mes deux briochettes que pour moi.
Et cette fois-ci, dans le carton, j'ai découvert le piano de Puppy.
Kesaco ?
Quand j'ai mis le piano à portée de vue de ma brioche, celui s'est mis à mouliner les bras, à onduler du bassin et il a rampé jusqu'au piano, visiblement très intrigué par ce nouvel objet.
Et quand il a vu que les touches se mettaient à clignoter et à claironner sous la pression de ses petits doigts potelés, il semblait très satisfait de l'effet produit.
Ce qui m'a particulièrement plu avec ce jouet c'est que les petits et les plus grands y trouvent leur compte.
Si ma brioche s'excitait comme un fou sur les touches pour les voir s'illuminer et chantonner, le haricot, quant à lui, semblait plus amusé par le fait de suivre les instructions et de répéter ce que la voix lui entonnait.
Les principaux + :
Il s'agit d'un jouet éducatif (le haricot répétait les chiffres)
Le volume sonore a deux niveaux.
Les principaux - :
Une fois encore j'évoquerai le design qui n'est pas vraiment mon style...
Et pour finir, voici la brioche en pleine action, avec sa délicatesse légendaire
Et pour que vous puissiez vous aussi vous forger votre propre opinion, je vous propose de gagner ce jouet. Pour cela, rien de plus simple. Racontez-moi votre dernier moment d'émotion avec votre culotte courte.
Quand j'ai vu ce pouf en tricot des 3 suisses chez Célinette et chez Ju, je me suis dit qu'il irait aussi très bien chez moi et serait parfait pour poser mon séant.
Il a vite trouvé sa place dans la chambre des enfants. Ainsi, sur mon pouf moutarde, j'avais une place de choix pour les regarder s'amuser.
Oui mais voila, la lune de miel fut de courte durée. Après quelques semaines d'utilisation, je me suis rendue compte que la doublure, sous le crochet, s'effilochait. J'ai été un peu surprise, d'autant plus quand, quelques jours plus tard, j'ai vu des petites billes blanches de polystyrène s'échapper du pouf.
Et puis ce fut une véritable hémorragie et je passais mon temps à ramasser les billes qui se dispersaient par terre, à portée de mains - et surtout de bouche - de la brioche. Au final, j'ai vite rendu les armes et me suis décidée à m'en débarasser. J'avais vraiment trop peur que la brioche en avale une !
Bref, c'est assez rageant ! Je précise bien entendu que ce pouf n'a en aucun cas été maltraité (je n'ai pas sauté dessus, etc.) et que les quelques kilos non perdus de ma grossesse n'y sont pour rien non plus ! J'ai vu que le pouf de Célinette s'était lui aussi délesté de ses petites billes donc je finis par me demander si la qualité était bien là ...
Cas isolés ou pouf de mauvaise qualité ? J'ai ma petite idée et c'est aussi pour ça que je vous conseille d'y réfléchir à deux fois avant de l'acheter !
Le tirage au sort a été effectué par le brun qui m'a donné un numéro au hasard : le 85, comme la Vendée !
La grande gagnante est donc ... AUDREY !
"A nous de jouer alors !!!!J'enrichirais bien les ptites bibliothèques de mes 2 amours avec la sélection suivante : "Non" de C Rueda chez Rue du Monde ou encore "J'y vais" de M Maudet à L'école des loisirs... et puis des livres à toucher, des livres sonores, des histoires à écouter, à chanter...."
Écrit par : Audrey | 28.02.2012"
Merci de revenir vers moi avec ton adresse (blog.latoupie@gmail.com)