Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toupie - Page 264

  • Robert : Pardonne-moi !

    Avec Robert, tout allait bien, c'était le compagnon de vie idéal : il ne ronflait pas, ne pétait pas au lit, me disait toujours que j'étais la plus belle et en plus, il m'accompagnait dans toutes mes séances shopping ! Oui le compagnon idéal !!

    La vie avec lui suivait son cours comme un long fleuve tranquille.

     

    Mais voila

    Un changement de boulot est arrivé et mon ex employeur m'a remis solennellement mon chèque de solde de tout compte. Et ça m'a fait voir la vie en bleue...

    J'ai eu envie de me faire un petit plaisir, avant que la crise ne paralyse mon nouveau portefeuille.

    Du coup, j'ai ramené un petit compagnon de jeu pour Robert, il s'appelle Billy et finalement les deux s'entendent très bien !

     

    Je vous fais les présentations ?

     

    P1020881.JPG
     
     
     
     
     
     
     
     

    P1020882.JPG
     
     
     
    P1020884.JPG
     
     





    Mais pour rappel, Robert, tu restes bien entendu l'homme de ma vie !
    (image d'archive qui démontre mon amour inconditionnel envers Robert !)
     
     
     
  • Une vraie tête de noeud !

    Je suis en manque ... en manque de noeuds, de noeuds-noeuds dans les cheveux, sur une broche, au poignet ... Bref, je veux du noeud, où je vais finir barrée !

     

    Et c'est en allant sur Etsy que j'ai pu assouvir ce besoin !

     

    Un petite photo de l'objet du délit :

     

    P1020874.JPG




    P1020876.JPG




    P1020892.JPG


     

  • Lot de consolation ...

    Non, non et non, je n'ai pas cédé face aux sirènes des charmants tentateurs nommés Zadig & Voltaire !


    Ce fut dur mais j'ai résisté, du coup, j'avais bien le droit à un petit lot de consolation ... histoire de marquer le coup. Et quoi de mieux qu'un lot de consolation signé Z&V ?

    Du coup, je me suis rendue sur mon lieu de chasse préféré, en matière de lots de consolation, à savoir EBay.

     

    Oui, quitte à devoir faire une croix sur la boutique Z&V, en raison des prix exorbitants et de la qualité plus que douteuse, je me suis rabattue sur EBay, où les prix sont plus attractifs, et bien souvent, plus adaptés à la réalité.

    Et c'est comme ça que je suis devenue l'heureuse propriétaire d'un portefeuille Z&V, en cuir, bien patiné comme j'aime et avec plein de recoins pour y mettre mes trésors.

     

    Au final, voila la pochette "lot de consolation", dénichée sur Ebay, à un prix très doux !

     

     

     

    P1020877.JPG




    P1020887.JPG





    P1020890.JPG


    Et pour rappel, pour celles qui aiment tater la matière avant de dégainer la CB, il y a toujours le stock :
    Le Stock Zadig et Voltaire - 22 rue du Bourg Tibourg Paris 4ème


  • Le lien ...

    Mon brun, je l’ai rencontré au lycée, il avait sa planche de skate sous le bras, et moi je sortais de mon cours de russe.
    Je restais là, à bavarder avec lui à la sortie des cours en attendant que son acolyte le rejoigne pour fouler le bitume, juchés sur leurs roulettes. Il n'était pas du même lycée alors je profitais de ces quelques soirées où il passait à la fin des cours pour discuter avec lui.


    On s’est tourné autour, regardé du coin de l’oeil mais ni l’un ni l’autre n’osait trop faire le premier pas. Il y en a eu des soirées sur le ponton à discuter, des dîners, des frôlements ... mais rien de concret.  Et, les vacances d'été sont arrivées, sans que l’on se soit lancé.
    Au final, je suis partie en Espagne pleine de remords. Du coup, en cours de voyage, j’ai planté le copain avec qui je traversais l’Espagne et je suis rentrée, pour le retrouver, lui.
    Et depuis, on ne s’est pas quitté.


    Et puis … il y eu les fiançailles. L’idée d’être fiancé nous plaisait bien.
    C’était aussi l’occasion de faire un grand déjeuner, en réunissant nos familles et en passant un bon moment à nous découvrir les uns les autres.
    Lors de ces fiançailles, mon brun avait souhaité m’offrir la fameuse … bague de fiançailles, mais voila, moi j’étais plutôt  mains dans les poches, à bricoler et loin, mais alors très loin de l’idée de porter une bague de Madame.
    Du coup, il m’avait prédit qu’un jour je la trouverais, que ça serait comme une évidence, et que ce jour là, il me l’offrirait.



    Puis, les années sont passées, et on s’est marié et à mon doigt, j’ai mis cet anneau en or, celui-là même qui est aussi à son doigt. J’aimais l’idée d’avoir juste cet anneau, juste lui qui ne me quitte jamais.
    Et puis un jour, je l’ai vue, cette évidence dont mon brun me parlait, de cette bague qui semblait avoir été faite pour moi, qui me correspondait  : un noeud fin, un lien.

    J’ai dû le mentionner une fois auprès de lui. Mais son oreille affutée à dû être surprise que je parle d’une bague, et l’info n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

    C’est comme ça qu’un soir comme un autre, il m’a offert ma bague de fiancailles.
    La voila, et cela fait maintenant quelques mois qu’elle m’accompagne tous les jours, avec mon alliance. Ces deux là, elles ne me quittent pas.


    Tout ça pour lui dire que je l’aime, lui.

     

     

     





    v.jpg
    Bague lien rééditée chaumet
    et mon alliance