Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toupie - Page 262

  • Appelez moi coco-addict !

     

    Cette addiction, j’en avais déjà exprimé les prémices toute petite, sans que je sache interpréter réellement les signes.

    Si les enfants appellent leur peluche préférée leur « doudou » moi c’était mon « coco ». Allez savoir pourquoi …

    En plus mon doudou c’est devenu mon brun (ce n’est pas son petit nom doux mais un surnom hérité de son nom de famille).

     

    Comme quoi, tout reprend sa place un jour ou l’autre.

     

    Quoiqu’il en soit, j’étais folle de mon coco que je trimballais par tout, qui trainait dans les moindres recoins et que j’enroulais autour de mon doigt pour le placer tout près de mon nez.

     

     

    Et puis, il a bien fallu laisser mon coco, pour accepter de grandir un peu. Ce fut le deuil de mon coco.

    Mais sans le savoir, j’allais remplacer cette dépendance par une autre dépendance du même nom : la cocomania !

     

     

    Après l’enfance, il y a eu l’adolescence. Pendant cette période, je n’ai jamais été trop portée sur le maquillage. Je piquais parfois du mascara à ma mère mais je l’oubliais très vite et finissais à coup sur par me frotter les yeux en pleine journée : effet panda garanti ! Sans parler du fond de teint liquide que j’avais essayé et qui s’est soldé par un véritable échec : je ne l’avais pas mis de manière uniforme et il a fini par glisser sur le col roulé blanc de mon pull…

     

    J’avais alors rendu les armes, décidant que le maquillage n’était pas fait pour moi.

     

     

    Puis bien plus tard, j’ai récidivé en testant les produits Chanel, … et je suis vite revenu sur mes positions.

    Ca a commencé avec le blush qui me donnait un teint de poupée, puis avec le mascara qui allongeait ENFIN mes cils, puis par le parfum qui m’a envouté, par le rouge à lèvre qui m’a fait aimer le rouge exaltation et par le vernis à ongle qui s’applique si facilement puis par … (histoire sans fin)

     

    Bref, maintenant, le mal est fait, me voila coco addict et je le revendique.

     

     

    P1020959.JPG

     

     

     

     

     

     

    P1020967.JPG

     

     

     

    ET BONNES SOLDES A TOUTES !

     

     

     

     

     

  • "maman" noel ...

    Comme quoi H&M c'est vraiment le bon copain suédois par excellence, notamment parce qu'il fait de jolies robes pour les femmes enceintes, à des prix  aussi doux et sucrés que la sacro-sainte bûche de noël !

     

    Pour preuve avec cette robe mérinos à 39€ dénichée chez H&M :

     

    P1020953.JPG



    P1020955.JPG



    P1020957.JPG


    Robe H&M for mum
    Bottes Jonak
    Collants Verbaudet




    J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël et que vous passerez de bonnes fêtes de fin d'année.


    Quant à moi, le père noël m'a bien gâté, comme chaque année, il est fort ce père noël !!

  • Comment sortir des ballerines de son chapeau ?

    Il y a des jours comme ça où tout part de travers, il suffit d'avoir posé le pied gauche en premier sur le sol et voila que vous êtes partie pour une journée des plus poisseuses ...


    Lundi dernier, quand je me suis levée, j'avais encore les traces de l'oreiller impregnée sur la joue et une furieuse envie de rester au chaud. Au final, j'ai mis un certain temps avant d'émerger, et j'ai enclenché le mode pilotage automatique pour filer sous la douche, sauter dans le premier jean venu et enfiler les premières chaussures à portée de main.

    Puis une fois dans le métro, j'ai été prise d'un doute persistant "n'avais-je pas un truc de prévu aujourd'hui ?!" et après vérifications, je me rends compte que j'ai bien un rendez-vous avec un client en début d'après-midi. Il m'a fallu une minute de réaction puis ma tête a glissé vers mon jean ... et mes baskets ! Moment d'effroi assuré : comment aller voir un client dans cette tenue ?!

     

    J'ai bien pensé à faire demi-tour, à piquer les chaussures de ma voisine de gauche, ... mais je me suis rendue à l'évidence : il fallait que je trouve un vrai plan B, réaliste.



    Je sais, à ce stade, vous avez les yeux écarquillés et vous vous dites "Mais comment peut-elle aller bosser en basket ?!"

    Alors non, je ne vais pas tenter vainement d'expliquer ce fashion faux pas, mais juste vous donner mes circonstances atténuantes :

    1. Etant à 4 mois de grossesse, j'aime avoir un contact assez "terre à terre"  avec le sol
    2. Ma balance m'ayant lestée de 4 kilos, j'avoue que les baskets ont un côté ultra confortable
    3. Ayant déjà des difficultés à marcher avec des talons sans me vautrer lamentablement sur le premier sol glissant, je préfère éviter tout risque de collision.

     


    Du coup, constatant l'ampleur des dégâts, je suis allée au Printemps Haussman à ma pause midi (oui, j'aime vivre dangereusement) à la recherche de chaussures salvatrices.
    Mais là rien ... enfin si, des chaussures en pagaille, avec 3 chiffres sur l'étiquette, mais aucun coup de coeur à l'horizon. C'est là que je me suis rappelée qu'il y avait l'ami suédois H&M à deux pas.


    Et là, j'ai dégoté pour 17€ des ballerines et des bas, ça faisait déjà moins lycéenne et faisait mieux passer le jean, au final merci H&M !

     

    La preuve en image de cette magnifique métamorphose !

     

    IMG_0028.JPG

     

    IMG_0029.JPG








    Néanmoins dans ma quête de la paire de chaussure présentable, je suis tombée sur une paire de chaussure ... Isabel Marant, what else ?!  Toute moumoutée et plates, autant dire que la femme enceinte que je suis en rêve pour passer son hiver. J'espère vous les montrer bientôt, si je les trouve à ma taille ....

  • Pour les retardataires de noël, rien n’est perdu !

     

    Vous vous êtes dit « j’ai le temps … » et puis nous voila presque au dernier week-end avant le jour J, avant que le père noël ne se mette à escalader votre cheminée et ne boive le petit verre de lait que vous lui aurez préparé.

    Oui, mais sa hotte doit être pleine tout de même…

    Alors si vous avez joué les prolongations en espérant que le cadeau vous tomberait dans les mains, et que vous n’avez toujours reçu aucun signe divin, il est temps de passer aux choses sérieuses et de vous levez de votre canapé pour vous rendre à deux évènements qui vous aideront à dégoter les PPCC (parfaits petit cadeaux de créateurs).

    Et en plus, vous éviterez le sacro-saint centre commercial, bondé de 08H à 22H, et tout ce qui va avec (coups d’épaule, bagarres en caisse, … )

     

    Alors votre parcours commencera par le salon Backstage les 19, 20 et 21 décembre

     

    57  rue de Rivoli-2ème étage-75004 Paris.
    Vendredi : 13h-21h
    Samedi et dimanche :11h-19h

     

    untitled.JPG

     

     

     

    Et puis samedi, vous irez faire  un tour du côté de

     

    Vous y trouverez les créations de French Factory et de la fée

    Du 20 au 21 décembre de 11h à 19h30

    131 avenue de Flandres 75019 Paris

    Métro Crimée ligne 7

     


     

    Alors profitez en pour finir de remplir votre hotte !

     

     

    Et vous, vous en êtes ou dans vos cadeaux ? Tout est bouclé ou vous êtes à la bourre ? …

    (avec des prix tout doux en plus …)