Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toupie - Page 243

  • Virer au rouge …


    Il y a des femmes coquettes, qui se maquillent le matin devant leur glace, soucieuses de leur reflet.

    Il y a des femmes pressées, qui se maquillent à la hâte au volant de leur voiture, profitant du feu qui devient rouge.

    Il y a des femmes méticuleuses, qui sortent leur miroir de poche dans le métro pour vérifier que leur maquillage est toujours au point.

    Et il y a des femmes paresseuses, comme moi, qui ne se maquillent jamais car elles aiment se frotter les yeux quand la fatigue se fait sentir (sans se barioler l’œil de noir) ou encore se mordiller la lèvre en réfléchissant (sans se faire une dent rouge) .

    Et parfois, il arrive que la paresseuse rencontre un « produit ensorcelant » qui lui fait dire que le jeu en vaut parfois la chandelle.

    Ce produit-là, c’est le rouge à lèvres Chanel, le ROUGE ALLURE n° 58 signé Audace. Et l’audace est bien là pour une néophyte en cosmétique. Mais très sincèrement, la magie a opéré et mes lèvres, de rouge vêtue, ne resteront pas bouche cousue, autant faire marcher le bouche à oreille !

    (Et si vous chercher un bon mascara, vous craquerez également pour le Exceptionnel de Chanel qui porte bien son nom)

     

     

     

     

     

  • Angus & Julia Stones

    Avec un nom pareil, je ne pouvais qu'aimer : Angus & Julia Stones (Le premier nom ayant un écho délicieux pour moi et la première étant amie d'enface avec la deuxième... )



    Bref, c'est une belle découverte que j'avais envie de partager avec vous.

    Alors, bonne écoute et bon week-end !

     

    Et profitez des clips qui sont vraiment magnifiques

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • La fin du saucissonage grâce à DIM ! (et son Body Touch)

     

    L’hiver venant, les gambettes ont tendance à se couvrir pour affronter les thermomètres dégringolant.

    Étant donné que je travaille dans un bureau et que je reste assise la plupart du temps, j’aime être à l’aise, bien dans mes baskets … et si possible dans mes
    collants
    .

    Mais jusqu’à présent, je préférais rester en jean et bouder les robes.



    La raison ?
    Les collants qui serrent à la taille, qui saucissonnent la cuisse, qui boudinent le ventre, … bref, les collants pour moi c’était plutôt la tannée. Et j’avais tendance à les esquiver.

    Pour remédier au saucissonnage, j’ai adopté depuis quelques hivers les leggings mais cette année, les collants vont pouvoir (enfin) réinvestir mon dressing.

    En fait, j’ai reçu il y a quelques jours des collants
    Dim Body Touch à tester. Je les attendais avec impatience car ces collants, grâce à une innovation, promettent aux gambettes de rester à l’aise et au bidon de ne pas être comprimé.


    J’avoue avoir été plutôt dubitative mais il faut bien avouer qu’après un essayage, le résultat était plutôt concluant. J’étais assez à l’aise et n’avais plus cette sensation coutumière de saucissonnage. 
    Je suis restée assise de longues heures devant mon ordinateur mais je n'ai pas regretté d'avoir enfilé ces collants. Du coup, je sens que l’hiver va encore plus me botter en collant !
    Et pour info, ces collants existent en opaque & transparent !

    Du coup, je serai ravie de vous le faire tester à vous aussi pour savoir ce que vous en pensez et si le résultat est aussi concluant pour vous que pour moi.
    Du coup, les 10 premières personnes qui se manifesteront dans les commentaires le recevront…
    Allez zzzzou …




     


    Article sponsorisé

  • moustachu ...

     

    IMG_1762.JPG


    43197804_p.jpg

    Badge Les fleurs (2,50€)