Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toupie - Page 171

  • "parkiiiingue"

    Le haricot est sans conteste un petit gars dans toute sa splendeur : il ne jure que par les voitures, sait faire la différence entre un scooter et une moto rien qu'au bruit émis par le pot d'échappement, passe sa vie à enfourcher sa petite moto à la crèche, peut passer des heures à un croisement à observer la circulation, ...

     

    Du coup, quand je suis tombée sur ce vieux garage FisherPrice, le même que le brun avait étant petit, j'ai su que le haricot allait tomber sous son charme.

    Et je ne me suis pas trompée. Il y passe beaucoup de temps, à s'inventer des tas d'histoires à base de carambolages, de trafic et d'embouteillage.

    IMG_4531.JPG

     

     

     

    IMG_4509.JPG

     

     

    IMG_4521.jpg

     

     

    IMG_4529.jpg

     

     

    IMG_4538.JPG

     

    IMG_4540.JPG

     

  • Né sous une bonne étoile

    Le problème c'est qu'à force de vous concocter des petites sélections et de traquer les pépites sur la toile, je finis souvent par craquer moi-même.

    Et c'est donc sans surprise que cette combi étoiles a atterri chez moi. 

     

    Et c'est une vraie pluie d'étoiles qui déferle sur ma brioche depuis sa venue au monde.

    Je n'y peux rien, depuis toute petite déjà, je me rêvais en astronaute et il est bien normal que mon fils ait lui-même la tête dans les étoiles.

     

     

    "Allo la terre ? ici la lune !"

     

     

    photo-91.jpg

     

    photo-90.jpg

     

    Combi étoiles achetée chez My Little Square 

    Certes, elle est encore un peu grande, mais j'espère bien qu'elle pourra durer tout l'hiver ! Parce qu'elle nous plait bien avec la brioche !

  • T'as le look coco ! (pour la rentrée)

    Voici quelques petits looks de rentrée pour toute la famille

     

     

    Pour vous

     

    Diapositive1.jpg

     

     

     

    - Robe SESSUN

    - Boots Patricia Blanchet

    - Sac cartable - La Redoute

     

     

     

     

    Pour votre petit bébé garçon

     

    Diapositive2.jpg

    - Combi pilote 

    - Sarouel 

    - Tee-shirt ZARA lapin 

    - Chaussons bébé fourrés

     

     

     

    Pour votre petite fille

    Diapositive3.jpg

     - Robe fille ZARA à coudières

    - Legging 

    - Chaussures H&M souris

     

     

     

    Pour votre petit gars 

    Diapositive4.jpg

     

    - Cagoule TALC

    - Tee-shirt KAYATINE

    - Pull MONOPRIX

    - Chaussures ANNIEL étoiles perforés 

    - Foulard BOBO CHOSES

    - Pantalon ZEF

     

     


  • On trinque ?

    Quand ma brioche a décidé de snober mon sein pour aller flirter avec le bib', j'en ai été toute chamboulée ... Après 3 mois de bons et loyaux services, la brioche a décidé qu'il était temps de passer à autre chose.


    J'en vois déjà certains se dire "Dis donc, je l'ai entendue se plaindre plusieurs fois et dire que c'était fatiguant d'allaiter quand on a deux enfants ..." 

    Alors oui, je ne vais pas vous mentir.

    Allaiter, pour moi, c'était loin d'être une sinécure : les fuites et les auréoles qui se dessinent sur le joli top que l'on vient d'enfiler, les seins qui peuvent devenir douloureux, la fatigue liée à la production de lait, l'ainé qui a TOUJOURS besoin de vous au moment où vous allaitez son petit frère, les soutiens gorge de grand-mère,  le fait d'être toujours à portée de "sein", etc. ...

    Pas de tout repos donc !

     

    Mais en même temps, ces moments là sont tellement précieux. Quand ma petite brioche plante ses yeux dans les miens et esquisse son sourire avant de se remettre à téter, cela me remue toujours autant. Et ces moments là, je ne les ai plus avec le bib'.

    Attention, je ne fais pas ici l'apologie de l'allaitement et ne suis pas une terroriste combattant l'utilisation du bib' ! Bien au contraire. Je vous parle juste de mon cas personnel et de la façon dont je l'ai vécu.

     

    Quand l'allaitement s'arrête, ça marque quand même une étape. Et là, je ne m'y attendais pas vraiment, d'autant plus que pour le haricot, ça ne s'était pas du tout passé comme ça. J'avais décidé d'arrêter à telle date et j'avais ainsi eu du temps pour l'y préparer et ... m'y préparer.

     

    Or, pour la brioche, c'est lui qui m'a fait comprendre qu'il était temps de passer à autre chose ! Une fois goûté au bib' et au lait qui arrive sans effort, il est dur de lutter !

    Pour le moment, j'ai réussi à garder un petit "apéro" du soir pour ma brioche. Le but est avant tout de lui donner quelques anti-corps pour sa rentrée en crèche. Et pour le moment, ça semble marcher : c'est le seul qui a échappé à la gastro automnale ramenée par le haricot.

     

     

    Mais, ne vous inquiétez pas pour moi. J'ai vite retrouvé les avantages à ne plus allaiter ! 

     

     

    photo-76.jpg