Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toupie - Page 48

  • T'as le look coco ! (#7)

     

    Certes, je n'ai plus vraiment des petits poupons à la maison et mes garçons ne rentrent plus dans de la layette.

    Mais alors ?

    J'ai le droit de regarder non ?! Surtout qu'il y a plein de bébés cadum qui ont récemment pointé le bout de leur nez dans notre entourage (hein Gaétan, Antonin, Emma, Rosa, Louise, Camille, …)

     

    Alors pour celles qui ont des bébés potelés - ou pour celles qui aiment tout simplement la mode enfantine - voici un spécial look bébé, avec des marques / créateurs que j'affectionne tout particulièrement !

     

    Diapositive05.jpg

     

    Diapositive06.jpg

     

     

    Diapositive07.jpg

    Diapositive08.jpg

     

     

    Un joli béguin pour ne pas attraper froid, une blouse en lin pour être pile dans la tendance, des chaussons en cuir pour être chic, des collants pour garder les gambettes au chaud et un bloomer pour faire les 400 coups

  • Happy 2015 !

     

    carte-voeux-petite-ardoise-photo-ref-page-1.jpg

     

    Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2015, en espérant qu'elle soit douce, entourée de vos proches, et pétillante, pleine de projets.

     

    De notre côté, 2014 aura été une année assez riche : nous avons troqué notre 60m2 carré contre une maison faisant quasiment le double, nous avons fait des tas de rencontres enrichissantes, nous avons fait des voyages palpitants, nous avons accueilli deux nouveaux petits neveux, avons guinché à des mariages d'amis, avons reçu des faire part de naissance, … 

     

    Pour 2015, j'espère que nous aurons toujours nos proches à nos côtés, que nous aurons la possibilité d'abreuver cette soif de voyage, que de nouvelles aventures professionnelles se profileront et que nous ne perdrons pas de vue l'essentiel.

     

    Quant à vous, continuez de rêver et profiter de cette nouvelle année pour en réaliser quelques uns !

     

     

     

  • La forêt noire ... ou blanche

     

    Pendant les fêtes, nous avons rejoint ma belle-famille en Allemagne, dans la forêt noire.

    Ma belle-mère, autrichienne, est très attachée à retrouver, à chaque Noël, une ambiance magique, empreinte des codes traditionnels : de gros sapins décorés en vert et rouge, des guirlandes lumineuses un peu partout pour distiller plus de chaleur, des couronnes de l'avent accrochée aux portes, des bougies à allumer chaque week-end précédant le soir de Noël ...

    Et, à chaque réveillon, elle retrouve son regard d'enfant, celui qui lui fait briller les yeux et s'émerveiller de tout.

     

    Cette année, ils nous ont donc donné rendez-vous dans un lieu particulier : la forêt noire. Rien que le nom m'a fait frémir d'envie. Ce que je découvris dépassait tout ce que je pouvais imaginer : des forêts qui s'étendent à perte de vue, des routes escarpées qui invitent à la balade, des sommets qui s'élèvent dans le ciel, ...

    IMG_2226.JPG

     

    IMG_2286.JPG

    IMG_2240.JPG

    IMG_2288.JPG

    IMG_2264.JPG

     

    IMG_2281.JPG

    IMG_2262.JPG

     

    Lors de notre séjour, la neige n'a pas arrêté de tomber. Les flocons venaient chatouiller le bout de nos nez et nos pieds s'enfonçaient profondément à chaque pas. Les chouquettes étaient évidemment ravis et ont dévalé les pentes à bord de leur luge. Et, avec le brun, nous sommes régalés devant ces paysages incroyables, mystérieux, aussi inquiétants que fascinants.

     

    IMG_2270.JPG

    IMG_2293.JPG

     

    Je vous conseille vraiment d'y aller, été comme hiver, d'autant que cela n'est qu'à 3H de Paris !!

    Vous pouvez notamment prendre un vol jusqu'à Strasbourg puis louer une voiture et ... en 1H30, vous serez dans l'antre de la forêt noire !

     

     

     

  • Joyeuses fêtes !

     

    Nous avons croqué dans les premiers sablés de Noël, avons admiré les vitrines de Noël, avons envoyé nos lettres au Pôle Nord, avons croisé plusieurs Père Noël, avons presque fini de "déplumer" le calendrier de l'avent ... bref, pas de doute, le soir du réveillon approche à grands pas.

     

    Les enfants sont à la fois surexcités (ah la magie de Noël) et épuisés (ah l'école). Ce mélange détonnant est parfois assez ... explosif mais sans ces ingrédients, ce ne serait plus Noël !

     

    De notre côté, nous avons hâte de voir la bouille des chouquettes ouvrir leurs cadeaux et ouvrir grand les yeux d'émerveillement (il semblerait, une fois de plus, que leur lettre a été scrupuleusement étudiée !)

    Cette année, nous allons également nous rendre en Allemagne, dans la forêt noire et avons hâte de goûter à la magie de Noël locale !

     

    Belles fêtes à vous tous !!

     

    2014-12-23_1419347219.jpg