S'il y a bien une fée qui s'est penchée au-dessus de mon berceau modesque, c'est bien Madame la fée qui travaille dur dans son atelier afin de satisfaire nos insatiables envies.
Je n'y peux rien, c'est quasi magnétique. A chaque fois que je vois une nouvelle création sur son site, je fonds littéralement, j'adhère, j'achète et j'arbore fièrement.
Ce qui me plaît particulièrement dans ses créations, c'est cet aspect cocooning qui fait qu'on peut être jolie tout en étant bien dans ses fringues.
On n'est pas obligée d'être saucissonnée dans du lycra, pas besoin de s'allonger sur son lit et de rentrer son ventre pour fermer son tout dernier slim, pas besoin de remonter son bustier qui dégringole toutes les cinq minutes, non ... pas besoin.
Grâce à la fée, on est à l'aise dans des matières so sweet ... qu'on aime porter à fleur de peau et qui nous donne un côté sophistiqué mais tout en simplicité, bref une alchimie dont la fée, elle seule, a le secret.
Pour un petit rappel des faits, ma boulimie féérique a commencé avec le gilet so sweat (première pièce à avoir rejoint mon dressing) ..
... puis je suis tombée sous le charme du fameux sweat so sweet et je n'arrivais tellement pas à me décider que finalement, je l'ai pris en bleu puis en noir ...
... Ensuite, avec l'hiver, mes oreilles sont devenues rouges, alors j'ai craqué sur le bonnet boboon qui me garde ma tête bien au chaud ...
Et enfin, le petit dernier, c'est le galli so sweat, que voici :
Mon brun l'adore et moi j'aime m'y glisser le dimanche quand on part bruncher ou se balader. J'aime le côté sophistiqué et décontract' qu'il donne et surtout, le fait qu'il soit une véritable seconde peau, si doux, so sweet !
Et vu que ma liste est longue, très longue, vous vous doutez bien que j'ai ajouté quelque chose sur ma wish list ... bien entendu.
Il s'agit de la robe de princesse féérique, qui est tout juste sublime :