Avec le brun, on se remet à peine de notre fin de semaine.
Sans rentrer dans les détails nous n'avons pas beaucoup dormi et le haricot s'est retrouvé à l'hôpital pour des vomissements répétés. Et autant vous dire que le milieu hospitalier est loin d'être reposant, surtout après y avoir passé deux jours sur une chaise et deux nuits (pour le brun) sur un lit de camp. Heureusement le haricot est de retour dans son petit lit douillet.
Et du coup, j'ai envie d'égayer un peu ma déco, histoire de voir un peu de couleur et de dégager un peu de rock'n roll attitude (Johnny c'est pour toi !)
Je vous avais parlé de la guitare Anne-Claire Petit, celle en crochet qui m'a fait baver devant mon écran plus d'une fois. Pour rappel la voici :
Elle est belle c'est sur, mais mon porte-monnaie m'incite à être raisonnable (la bête - ou plutôt la belle - coûtant tout de même 85€)
Et, de fil en aiguille, en regardant sur le site Internet Maisons du Monde, je suis tombée sur celle-ci :
Et autrement, j'ai été assez étonnée, j'avais une image assez vieillotte de cette boutique et j'ai été assez agréablement surprise. Je pense d'ailleurs y faire un tour car ils ont des coussins assez sympa et pas très chers ...
Sinon, vu le succès du petit avion Global Affair auprès du haricot, voici son petit cadeau de noël (il pourra, à ce rythme, bientôt reconstituer la flotte américaine et se faire les dents sur tous) :
et bonne surprise, l'avion crochet, avec son grelot, est bien soldé sur le site Nature d'Enfant