Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toupie - Page 216

  • Pour faire trempette ... dans la baignoire TIGEX

    Il y a quelques temps, on m'a proposé de tester la baignoire TIGEX et j'avoue que c'est avec grand plaisir que je me suis pliée à l'exercice.

     

    Sur le papier, la baignoire a l'air prometteuse et affiche un beau palmarès : elle a été primée au salon international de la petite puériculture de Cologne, rien que ça !

     

    Première impression en la découvrant : je suis plutôt agréablement surprise. Elle n'est pas éléphantesque et ça fait du bien ! C'est vrai que les produits bébé qui envahissent l'appartement pour en faire une annexe de halte garderie c'est parfois usant.

     

    Les coloris sont assez classiques : une touche de bleu et de vert et une pincée de petites couleurs vives sur l'arche de jeux. Pas de risque de mauvais goût donc !

     

    Enfin, elle a l'air astucieuse et simple d'utilisation. C'est donc parti pour un test grandeur nature.

     


    Et après quelques semaines d'utilisation, voici le bilan :







    Ses "+" :

    - Elle peut s'utiliser de la naissance du bébé jusqu'à ses 18 mois. Pas besoin donc de multiplier les achats et de courir les boutiques dès que le bébé passe le cap des 6 mois.


    image

     

    - Le bébé est plutôt bien installé sur la zone verte qui est anti-dérapante. C'est tout bête comme idée mais on ne la retrouve pas sur toutes les baignoires et c'est bien dommage car un bébé tout savonné devient vite le roi des cabrioles !

     

     - De 6 à 12 mois, il y a une petite arche à clipser pour que votre bébé puisse s'amuser dans son bain. Mon haricot n'y a pas échappé et à joué avec. Et cette arche est très facile à installer et à désinstaller, pas besoin de bûcher son petit manuel du bricoleur, il suffit juste d'une petite pression.


    - Il y a une encoche pour fixer le pommeau de douche, ce qui peut également être assez pratique


    - Et pour ceux qui me diraient : "Oui mais moi je préfère les mettre dans la grande baignoire dès qu'ils tiennent assis, ça évite de prendre une baignoire évolutive" , Je leur répondrais que ce n'est pas très écolo tout ça ... Je vous rassure, je ne suis pas une sainte verte pour autant !  Mais pour vous donner une idée de l'économie d'eau que vous faites :  elle utilise 6 fois moins de volume d’eau que dans une baignoire d’adulte


    - Enfin, pour ne pas s'esquinter le dos, il existe des arches pour fixer la baignoire en hauteur. Comme ça, plus besoin de se pencher dans le fond de la baignoire au risque de se faire un lumbago en fin de semaine.

     

     

     

    Ses "_"

     



    - Il faut acheter les arches / les "bras" séparemment donc, si comme moi, vous souhaitez l'utiliser en support sur votre propre baignoire, il faut penser à les prendre en achetant votre baignoire.



    - Et dernière chose : si on s'émerveille devant les encoches pour y déposer les produits (shampoing, ...) on se rend vite compte que cela n'est pas si pratique que ça. Le haricot passait son temps à jouer avec son gel douche, quitte à le faire tomber ...


     

     

     

    IMG_5828.JPG
    IMG_5852.JPG
    IMG_5887.JPG
    IMG_5897.JPG

     

     

    Baignoire TIGEX évolutive
    45€ et les arches sont vendues séparemment au prix de 19,95€

     

     

     

     


    Et le maillot ? - Les experts Tigex sont de retour
    envoyé par TigexBlog. - Cliquez pour voir plus de vidéos marrantes.

     

     

     

    Et vous, vous utilisez quoi ?

  • Concours : des places de cinéma à gagner pour "Le Voyage Extraordinaire de Samy"

      
    levoyage_03.jpg
    Copyright : ©nWave pictures. Tous droits réservés


    Je viens vous sortir de votre torpeur estivale pour vous proposer un petit concours qui vous permettra d'assister à la projection du "Voyage Extraordinaire de Samy"

     

    Il s'agit d'un film d'animation réalisé par Ben Stassen. Cette odyssée en 3D  sortira sur vos écrans le 11 août et ravira le coeur de vos culottes courtes !

    En plus, cette fable écolo, leur permettra d'avoir un oeil nouveau sur le monde dans lequel ils vivent : un vrai voyage initiatique et pédagogique.



    levoyage_02.jpg
    Copyright : ©nWave pictures. Tous droits réservés




    levoyage_06.jpg
    Copyright : ©nWave pictures. Tous droits réservés




    Voici le pitch :

    Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu'accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n'a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l'homme affecte la planète. Mais il est alors secouru par ces mêmes humains. il combat des piranhas, échappe à un aigle et part à la recherche d'un mystérieux passage secret. Un jour, enfin, après toutes ces aventures, Samy retrouve Shelly. Elle non plus ne l'a pas oublié...

     

     

    Mais le plus simple, c'est de regarder la bande annonce directement ...

     


    LE VOYAGE EXTRAORDINAIRE DE SAMY (Ben Stassen) Bande Annonce
    envoyé par studiocanal. - Regardez des web séries et des films.

     

      

     

    Les places a gagner sont pour deux personnes, valables dans tous les cinémas, à toutes les dates.




    Il y a en tout 5 x 2 places à gagner !

     

    Je vous propose donc de tirer au sort cinq heureux élus qui gagneront 2 places

     

    La question :   Qui fait la voix de Samy et de Shelly ?

    Des indices sur le site officiel

     




    Vous pouvez participer jusqu'au mercredi 11 août 20H !

    Bonne chance

     

     

     

     

     

  • Fenêtre sur cour

    Petite pause pendant mes vacances.



    J'ai repris le chemin du bureau pour la semaine et le haricot est resté à la campagne, à gambader dans l'herbe, à se prélasser sous les tilleuls, à sniffer du thym et du basilic dans le potager, à se faufiler sous les jets d'eau pour prendre une douche au soleil ou encore à suivre à la trace ses cousins / cousines

      

     

    En attendant de le retrouver vendredi, je l'imagine en train de se défouler comme il a pu le faire ces derniers jours, sous nos yeux amusés.

     

     

    IMG_8360.JPG

     


    Et bonnes vacances pour ceux qui sont partis et bon courage pour ceux qui me lisent de leur bureau !
  • Les petits parisiens

    Je sors un orteil de mon parasol pour partager avec vous un bon plan :

     

    Les Petits Parisiens vous font des prix tout doux sur une sélection de produits !





     

     

     








     

    profitez en, c'est ici