Après les élections présidentielles, c'est autour d'Huggies d'entrer en campagne avec comme mot d'ordre (non pas la croissance ou l'austérité) mais la lutte contre les fuites !
Autant dire que toutes nos culottes courtes devraient se munir de leur carte d'électeur pour s'assurer de rester au sec !
Pour cela, Huggies a donc lancé une nouvelle gamme de couche, les SuperDry, et vous propose de participer à sa campagne contre les fuites, organisée sur Facebook : www.facebook.com/huggiesfrance
(Ce dernier né de la famille Huggies lutte contre les fuites grâce à son cadenas anti-fuite innovant, fabriqué à partir de matériaux super résistants. Le voile absorbant retient l'humidité, assurant une protection contre l'humidité jusqu'à 12H)
Deux candidats s’affrontent au deuxième tour : Lucas PETITBOUT pour l’Union des Bébés au Sec vs Inès TROMIGNONNE pour le Parti des Bébés contre l’Embarras (PBE)
Les deux s’affrontent à travers des arguments aiguisés et des avis éclairés. Si vous voulez connaitre leur programme, visionnez cette vidéo
Pas besoin dans l'urne pour les départager, il vous suffit d'aller voter sur la page Facebook de Huggies et votre zèle électoral sera peut être récompensé ! En effet, 25 chanceuses seront tirées au sort et gagneront 1 an de couches Huggies !
Et vous pouvez aussi déposer votre propre candidature et élargir le débat via l'affiche ou la vidéo de votre culotte courte candidat avec l'application.
Bonne chance à tou(te)s et ... que le meilleur gagne !