Quand Milk et Bensimon se sont rencontrés, ça a tout de suite fait chabadabada. Il faut dire que ces deux enfants terribles étaient faits pour se rencontrer : l'un, un concentré de bon goût et l'autre, un mélange des genres et des couleurs.
Tout à commencé au salon maison & objet où l'équipe artistique du magazine a éclaboussée un mur de jets de peinture à la manière de Pollock. Et pour habiller les murs, rien de tel qu'un alchimiste des couleurs : Serge Bensimon avec les peintures qu'il a imaginé pour Ressource.
Alors, pour officialiser leur idylle, ils nous ont concocté une collection capsule haute en couleur que l'on attendait tous le pied ferme. Ils ont relooké la fameuse petite paire de baskets, devenue iconique et emblématique, celle que l'on a piqué à sa mère avant de se la faire chiper par sa fille.
MILK et BENSIMON se sont donc donné la main et, d'un coup de pinceau, s'en sont donné à coeur joie ! Autant vous dire que chaque paire est unique et customisée avec amour !
Mais attention, il s'agit d'une édition limitée donc ne tardez pas si vous ne voulez pas qu'elles vous filent sous le nez ! Elles seront en vente exclusivement sur le site Internet BENSIMON du vendredi 21 au dimanche 23 inclus (paire enfant 38€ et paire adulte 45€)
Et pour que l'effet de surprise soit assuré, vous n'aurez qu'à choisir votre pointure (du 24 au 41) et la couleur sera la petite cerise sur le gâteau que vous découvrirez à l'ouverture de votre colis !
Enfin, tous les bénéfices de la vente seront reversés à l'association "Un Miracle pour Noah", qui lutte contre une maladie génétique rare.
De notre côté, nous avons eu la chance d'aller découvrir le fruit de cette collaboration