Si vous me suivez déjà depuis quelques temps, vous savez certainement à quel point je suis fan de baskets. Je commence doucement - et à dose homéopathique - à porter des talons car j'ai rapidement des vertiges dès que je prends un peu de hauteur (c'est certainement lié à la fois où je me suis étalée devant mon patron le jour où je portais ces magnifiques boots à talon)
Du coup, les baskets c'est mon dada ! Certes, elles sont un peu terre à terre mais elles restent une valeur sûre. Et je les aime toutes, celles en tissu, en cuir ou en daim, celles de couleur sombre ou flashy, avec des rayures, des lettres, ou des virgules, celles avec des motifs ou les unies ... toutes je vous dis !
Alors, j'étais tout de suite partante quand Céline a demandé qui voulait lui envoyer des photos pour sa rubrique "Look de MILF", sachant que le thème était "en baskets".
Et me voici avec mes Stan Smith.
Et de toutes celles que j'ai eu, je crois bien que ce sont mes préférées. Pour leur histoire, pour leur simplicité, parce qu'elles me rappellent mes grands-parents, parce qu'elles sont intemporelles, ... bref, pour un tas de bonnes raisons.
Et celles-ci sont assez récentes, je les avais achetées quand j'avais appris l'arrêt de leur production (pour rappel, je vous en parlais ici). Mais j'ai aussi gardé une autre paire, achetée à mes 18 ans. Elle est toute usée par le temps et par leur utilisation intensive mais impossible de m'en séparer. Quand je vous disais que la Stan Smith et moi c'est une longue histoire d'amour ...
Stan Smith (retour prévu début 2014 ! Ouf ...)