Il y a 4 ans (presque jour pour jour), je suis devenue maman.
Il faut croire que cette première expérience m'a comblée car, 2 ans plus tard, on a remis ça !
Avec eux, je me suis fait mes premiers cheveux blancs, mes premières rides, mes premières cernes, mes premières nuits blanches répétées, ... Mais avec eux, j'ai surtout ri aux éclats, j'ai été émerveillée, attendrie, touchée en plein coeur, émue, et parfois même en larme devant leurs petits exploits du quotidien.
Avec 3 hommes à la maison, autant vous dire que ça gesticule, ça crie, ça joue, bref ... ça vit.
Et quand on me demande si je n'ai pas de frustration de ne pas avoir une petite fille, pour pouvoir l'habiller comme une princesse, je réponds très franchement "non".
D'abord on ne choisit pas et j'avoue que d'être traitée en princesse par 3 hommes, qui sont toujours aux petits soins pour moi, c'est plutôt sympa !
De plus, petite, j'ai toujours marché sur les pas de mon grand frère : mon modèle, mon héros. Je jouais au cowboy et aux indiens avec lui, récupérais ses sweats quand ils devenaient trop petits pour lui et, chaussée de mes baskets, je le suivais à la trace.
Et avec mes petits garçons, on partage ce même amour des sweats et des baskets !!
Je crois bien leur avoir refilé également le virus de la mode : le haricot me demande toujours si telle couleur va avec telle couleur, nourrit une véritable lubie pour les tee-shirts manches courtes, adore ses lunettes de soleil qu'il ne quitte plus au moindre rayon de soleil, adore les chapeaux de paille, préfère les baskets de skateurs (comme son papa il fut un temps), ... Et la briochette semble suivre sa trace.
Alors, quand j'ai vu que LFG sortait une collection de sweat mère / fils(lles), j'ai craqué et nous voila avec les sweats LFG ❤ mums
LFG ❤ mums