Entre Monoprix et moi, ça fait chabadabada, ... comme une partition bien rodée, sans fausse note. J'ai lui ai d'ailleurs déjà fait de nombreuses déclarations d'amour (pour rappel : ici, ici ou encore ici)
Généralement, j'y vais toujours sous un prétexte fallacieux ("tiens, il nous faut une nouvelle brique de lait non ?") et je me retrouve embarquée dans les rayons du Monoprix comme un lionne dans le parc du Serengeti : en chasse, à l'affut, traquant ma proie.
Au final, le brun me regarde toujours avec son interloqué quand il me voit revenir avec des sacs pleins mais ... sans brique de lait.
Pour la nouvelle saison, Monoprix (Monop' pour les intimes) a encore mis les petits plats dans les grands et a misé sur des valeurs sures : du fluo, du rétro, du pastel, des broderies, .... de quoi faire chavirer mon coeur d'artichaut.
Pour ce qui est des vêtements enfants, vous trouverez des rayures, des petits pois, du liberty, ... bref autant de motifs qui vous donneront des envies de soleil.
Mais MONOPRIX, ce n'est pas que l'habillement, c'est aussi la déco
Et pour la déco, les couleurs pastel sont à l'honneur pour apporter de la douceur dans nos intérieurs.
J'ai eu un gros coup de coeur pour le panier et ses motifs géographiques. Je pourrais parier qu'il se trouve déjà dans de nombreuses chambres d'enfants, détourné en coffre à jouets.
Sans parler du fauteuil scoubidou jaune qui me fait fondre comme glace au soleil !
Et n'oubliez pas de guetter les collections capsules. L'invitée du moment n'est autre que Virginie Castaway !