Allez, on continue un peu avec la Réunion et on reprend un grand bol de vitamines D
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Allez, on continue un peu avec la Réunion et on reprend un grand bol de vitamines D
Aujourd'hui, c'est un look de chouquette que je vais vous présenter !
Il y a quelques semaines, on a eu un RDV avec un ophtalmo pour contrôler les yeux du haricot et - Oh surprise ! - on s'est rendu compte qu'il avait besoin de lunettes, du moins pour un certain temps. Le voir chaussé de ses petites lunettes fut une véritable surprise. Mon petit haricot devient bel et bien un petit mec !
Bonnet étoilé MINI RODINI (toujours soldé chez My Little Square)
Parka MINI RODINI (achetée en soldes sur le site MINI RODINI)
Jean Gap
Basket Adidas avec des petites ailes (chez Arthus & co).
Encore merci à Minireyve à qui j'ai piqué l'idée
Ah la Réunion ...
Une île surprenante, impressionnante, impétueuse, majestueuse, authentique et mythique.
Elle est haute en couleur et offre une véritable diversité :
- des paysages "patchwork" réunis en un si petit endroit (volcan, lagon, cascades, des champs de canne à sucre à perte de vue, ...)
- un métissage des populations, des cultures, des saveurs, de l'architecture, ....
- des températures qui atteignent des sommets au bord du lagon mais qui dégringolent lorsque l'on part à l'assaut du volcan ou des cirques
Au final, avec ses racines bien ancrées et sa richesse naturelle, elle est un terreau propice aux jolies découvertes et pour les enfants, elle apparaît comme un incroyable terrain de jeux.
Ne passez pas à côté de cette île !
Et aujourd'hui, enfin, je comprends mieux mon père. Il a eu la chance de beaucoup vadrouiller et de parcourir le globe et il a toujours gardé une affection particulière pour cette île, avec des yeux brillants à son évocation. Aujourd'hui, je comprends mieux ...
(d'autres photos à venir)
Et dire qu'il y a moins d'une semaine, j'étais en train de lézarder sur une plage abandonnée, jouant avec mes pieds dans le sable, plissant les yeux devant un soleil imposant, cherchant l'ombre accablée par la chaleur, me désaltarant avec des jus de fruits pressés, ...
Bref, il y a quelques jours, j'étais au paradis, face à l'océan indien, sur une île paradisiaque, au mille visages, j'ai nommé la Réunion.
Il n'y a pas à dire, partir l'hiver au soleil, ça fait un bien fou et ça permet de recharger les batteries. Il faut croire que mon stock de vitamine D avait fondu comme neige au soleil.
A la Réunion, pendant ces quelques jours, j'ai gouté à nouveau au plaisir de marcher pieds nus, de siroter un verre de rosé bien frais face à un coucher de soleil, de m'assoupir en appréciant sentir le vent balayer mes cheveux et j'ai pu laisser les enfants en maillot sans avoir à les habiller / déshabiller à chaque sortie.
Et j'ai aussi pu retrouver mon beau frère et ma vieille copine de fac qui sera bientôt ma ♥ belle soeur ♥ et qui m'a fait une bien jolie surprise !