Fisher Price et moi, c'est une longue histoire d'amour ...
J'ai déjà eu l'occasion de tester plusieurs jouets de la marque et ce, pour le plus grand plaisir de mes culottes courtes (pour rappel c'était ici)
Alors, quand j'ai eu la possibilité de tester un nouveau jouet, je n'ai pas hésité une seule seconde.
Et ce qui me plait, c'est que je ne sais jamais à l'avance ce qui se cache dans le colis qui m'est envoyé. Du coup, c'est la surprise assurée aussi bien pour mes deux briochettes que pour moi.
Et cette fois-ci, dans le carton, j'ai découvert le piano de Puppy.
Kesaco ?
Quand j'ai mis le piano à portée de vue de ma brioche, celui s'est mis à mouliner les bras, à onduler du bassin et il a rampé jusqu'au piano, visiblement très intrigué par ce nouvel objet.
Et quand il a vu que les touches se mettaient à clignoter et à claironner sous la pression de ses petits doigts potelés, il semblait très satisfait de l'effet produit.
Ce qui m'a particulièrement plu avec ce jouet c'est que les petits et les plus grands y trouvent leur compte.
Si ma brioche s'excitait comme un fou sur les touches pour les voir s'illuminer et chantonner, le haricot, quant à lui, semblait plus amusé par le fait de suivre les instructions et de répéter ce que la voix lui entonnait.
Les principaux + :
Il s'agit d'un jouet éducatif (le haricot répétait les chiffres)
Le volume sonore a deux niveaux.
Les principaux - :
Une fois encore j'évoquerai le design qui n'est pas vraiment mon style...
Et pour finir, voici la brioche en pleine action, avec sa délicatesse légendaire
Et pour que vous puissiez vous aussi vous forger votre propre opinion, je vous propose de gagner ce jouet. Pour cela, rien de plus simple. Racontez-moi votre dernier moment d'émotion avec votre culotte courte.
Vous avez jusqu'à dimanche soir 20H
Bonne chance à vous toutes !