Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Enceinte ne rime pas nécessairement avec habillée comme un sac ! Qu'on se le dise ...


     

    Ce n'est pas parce qu'on est enceinte qu'on doit tirer un trait sur la mode et se mettre en hibernation fashion, bien au contraire. Rien de plus joli qu'un ventre rondement mis en avant !

     

    Mais il est vrai que le parcours est semé d’embûches : entre la tentation de remettre nos pulls fétiches – au risque de les déformer et de ressembler au bonhomme Michelin –, de miser sur les fringues « tartignoles » versant dans le sentimentalisme digne d’un roman signé Daniel Steel, de piquer les fringues XXL de son mec – au risque de se noyer dans une marre de textile et de faire disparaître un petit bidon qui ne demande qu’à être vu –, …



    Bref, vous l'aurez compris, le parcours fashion de la femme enceinte n’est pas si simple.

     

     Mais, je vous rassure, on arrive toujours à trouver des fringues mettant notre bidon en valeur. Et pour cela, il ne faut pas nécessairement hypothéquer sa maison ou  réinvestir dans un nouveau dressing.

     

    En effet, vous pouvez tout simplement recycler vos robes tee-shirt et les enfiler par dessus un legging et réchauffer le tout par un gilet. En effet, le gilet sera certainement votre grand ami : vous pourrez le mettre enceinte et après et cela vous évitera de déformer vos pulls préférés ou de vous noyer dans ceux de votre mec.



    Les robes empires sont également parfaites : le bidon pointe un peu et se voit mais les petites poignées d’amour qui l’accompagnent sont, quant à elles, bien camouflées.



    Certaines marques s’y prêtent bien d’ailleurs : American Vintage (une vraie mine d’or pour les futures mamans !) avec ses leggings tailles basses, ses robes amples en coton flammé, ses gilets tout douillets, … Les gilets Bérangère Claire sont aussi parfaits : joli, féminin, etc. … 
     


    Autant essayer de se faire plaisir avec des fringues que vous pourrez également porter après la grossesse. Après, bien entendu, pour les jeans et pantalons, il faudra nécessairement passer par la case « magasin spécialisé »

    Mais je vous rassure, vous avez toute une série de marques de grossesse parmi lesquelles vous devriez trouver votre bonheur. On y reviendra tous les lundi.

     

     

     En attendant, voici un petit look (ça faisait bien longtemps !)

     

     

     

    IMG_0685.JPG

     

     

     

    IMG_0694.JPG

     

     

    IMG_0711.JPG

     

     

    IMG_0727.jpg


     Sac Cartable George de Charlotte Sometime

    Robe tee-shirt Monoprix

    Legging Vertbaudet

    Ceinture H&m

    Veste / blazer The Kooples

     

     


     

  • Résultats du concours Mustela

    Après un tirage au sort sur le site Randomizer, voici les résultats : 

     

    Research Randomizer Results

    1 Set of 3 Unique Numbers Per Set
    Range: From 1 to 80 -- Unsorted


         
    Set #1:

    19, 73, 20

     

     

    C'est donc Manon qui remporte le vanity : 

     

    "Hello, moi j'adore Gabin et Camille( pour les gars hein..pour les filles je trouve ça moins sympa!)
    Bonne année''

    Écrit par : manon | 03.01.2011"

     

     

     

     

     Et Cécile et Cynthia remportent l'eau de soin Musty et la peluche Musty boule


    " Mes meilleurs voeux pour 2011

    Quelques idées de prénoms masculins : Jonas, Adrian.

    Bonne recherche

    Écrit par : cecil | 03.01.2011"

     

     

    "Tout d'abord je vous souhaite une superbe année au brun, à Aloïs, au trésor à venir et à toi. J'ai découvert les produits Mustela peu après la naissance d' Amayah et j'en suis tombée amoureuse. Ils ne sont pas en vente ici, donc je lui fais son petit stock à chaque passage en France.
    Mention spéciale pour la crème au cold cream que j'ai achetée récemment et qui sauve les joues de ma puce cet hiver, tout en gardant cette agréable odeur de bébé (contrairement au cold cream d'Avène dont l'odeur me déplaît un peu).
    Pour les prénoms, Alexandre et Raphaël sont si jolis, tant à voir et à entendre qu'à dire.
    Gros bisous et encore bonne année!

    Écrit par : Cynthia | 07.01.2011"

     

     

     

     Je vous laisse revenir vers moi pour me laisser vos coordonnées (blog.latoupie@gmail.com)

     

     


     

     


  • When i was a young girl

     


    Petite, je me souviens que la table basse du salon croulait sous une pile de magazines.

     

     

     

    Mes parents ont toujours été de grands consommateurs de presse en tout genre. Ainsi, sur la table basse reposaient aussi bien Le Monde, Le Figaro, L'Express, La tribune, etc.

    Des revues et journaux sérieux qui cotôyaient également des magazines plus légers comme Paris Match, Gala, Elle, Femme Actuelle Voici, Mickey Magazine, Okapi,  ... Autant dire qu'il y en avait pour tous : une vraie salle d'attente de médecin !


    Mais de mon côté, petite fille, celui que j'attendais impatiemment, en trépignant du pied, c'était Madame Figaro, non pas pour le lire - vous vous en doutez -  mais pour m'adonner à ma lubie du moment :

     

    Parée de mes ciseaux et de mon batonnet de colle, je découpais alors consciencieusement la page des Triplés, la lisais avec avidité et la mettais dans mon cahier spécial Triplé, où s'empilaient les pages à leur effigie.



     

     

     

     Et des cahiers, j'en avais plusieurs, sans parler des livres spéciaux que mes grands-parents m'offraient régulièrement. Puis, en grandissant, j'ai arrêté de les consigner dans mon cahier mais prenais toujours autant de plaisir à les découvrir dans le magazine.




    Et, dernièrement, je me suis retrouvée dans une boutique Fnac pour acheter des livres pour le haricot et j'ai eu la surprise de découvrir Nicole Lambert - herself ! - derrière une table en train de dédicacer ses livres. Autant dire que je me suis retrouvée comme une petite fille, toute intimidée et je me suis sagement mise dans la queue pour faire signer mon exemplaire.

     

     

    Photo 005.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Photo 008.jpg

     

     

     

     

    Photo 009.jpg

     

     

     

     

     

     

    Photo 010.jpg

     

     

     

    

    

    tr.JPG

    

    

    

    

    Nicole-Lambert.jpg

     

     



    Un vrai plongeon dans l'enfance !

     

     

    Et pour rappel, fin du concours Mustela dimanche à 20H




     

  • Un petit concours Mustela pour commencer l'année ...

    Tout d'abord, très belle année 2011 à vous, en espérant qu'elle soit ponctuée d'éclats de rire, enveloppée de douceur et pleine de réussites 




     

    Mais revenons au sujet du jour :

    Qu'on ait des bébés ou pas, on connait généralement tous la marque Mustela, elle est rattachée à l'univers de la petite enfance, aux joues bien roses et aux petites cuisses potelées. Et il faut dire que la marque existe depuis 60 ans et qu'elle a accompagné un certain nombre de culottes courtes !

    Mais elle ne s'occupe pas que des haricots magiques ... Mustela prend aussi soin des mamans notamment avec ses soins anti-vergetures qui sont tant convoités. Je les ai utilisés pendant ma première grossesse et je dois bien avouer que le résultat était au rendez-vous.

     

     

    Toutefois, même si les produits Mustela ont un effet Madeleine de Proust indéniable et me replongent dans des souvenirs doux et douillets en enivrant mes narines de leur odeur si singulière, j'avoue avoir tourné le dos à leurs produits pendant un certain temps.

     

     

     

     

    Quand le haricot est venu au monde, je me suis plutôt tournée vers des produits naturels et surtout, sans paraben. Or, même si les produits Mustela ont l'odeur la plus envoutante du monde et sont réputés comme efficaces, impossible de faire l'impasse sur la présence de Paraben, de phtalate et de phenoxyethanol dans ses produits

     

    Or, quand j'ai appris que les produits Mustela n'en contenaient plus, j'étais bien décidée à rattraper le temps perdu. Et au final, j'ai été vraiment séduite par les produits. D'une part l'odeur singulière de ses produits n'a pas perdu une ride et continue à me rendre dingue (je peux aller jusqu'à "sniffer" les bodies du haricot) et d'autre part, ils sont vraiment efficaces (pas de rougeurs sur les fesses, une peau bien nettoyée et bien hydratée - à ce titre, la crème cold cream fait des miracles - etc.)

     

     

     

     

     

    Du coup, j'aimerais également que vous puissiez les découvrir et que vous me donniez votre avis sur les produits (si vous en êtes d'accord, la gagnante aura tribune libre pour faire son retour)

    

    Je propose donc à l'une d'entre vous de gagner le vanity Mes premiers produits Mustela (contenant une crème apaisante pour le change, une crème visage, un fluide nettoyant sans rinçage visage et siège, un gel nettoyant sans rinçage)  + la peluche Musti boule

     

     

    Vanity+tapis.jpg

     

    59948636.jpg

     

     

     



     


    Et pour deux autres un "lot secondaire" composé d'une eau de soin Musti + une peluche Musti boule (cf. ci-dessus)

     

     

     

    59948680.jpg

     

       

     

     

     

     

     

     

     Pour gagner ces lots, rien de plus simple, laissez moi un commentaire en me donnant des idées de prénom pour un garçon (pour rappel, je ne connais pas le sexe du haricot bis mais avec le brun, on a déjà notre petite idée si c'est une fille et on rame pour un petit gars).

     

     

     

     

     Fin du concours dimanche à 20H et tirage au sort.

     

    

    Bonne chance à vous toutes