Pour celles qui ont laissé filer l'info : il y a une vente privée Tassia Canellis en ce moment sur Chic Dressing
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour celles qui ont laissé filer l'info : il y a une vente privée Tassia Canellis en ce moment sur Chic Dressing
J'avoue que cet été, je n'ai pas été la pro de la régularité question notes publiées.
Ma brunette préférée me l'a bien fait remarquer "cette blogueuse, elle, au moins, elle publie TOUS LES JOURS"
Alors là, ça a été le déclic !
Donc, oui promis, je me remets de mes émotions - je reviens tout juste de Rome où j'ai fait une surprise au brun, je vous raconte tout ça très vite -et je vous parle de tout ce que j'ai en tête sur la mode, les culottes courtes & co.
Et bonne rentrée à celles qui, comme moi, ont repris le chemin du bureau et les autres ... pfff
Cela ne vous aura peut être pas échappé mais j'aime beaucoup chiner à la recherche de la pièce qui trônera dans mon salon.
Et faute de temps, je finis souvent avec mon ordi sur les genoux à surfer sur la vague déco, sans Valérie Damidot Dieu merci ... A la déferlante de sites de déco à gogo, je préfère les petits sites intimistes, où chaque pièce est présentée avec soin, où chaque meuble est astiqué / patiné / peint / soigné afin d'être adopté par une nouvelle famille.
Ce que j'aime particulièrement ce sont les pièces qui ont une histoire, qui ont vieilli en se forgeant une âme et qu'il faudra marier avec des meubles d'horizons complètement différents : bref créer une joyeuse pagaille agréable à l'oeil.
Et j'aime aussi les couleurs, celle qui, d'un coup d'oeil, vont réchauffer l'atmosphère et insuffler l'envie de se lover dans un fauteuil.
Et lors de mes pérégrinations sur la toile, je suis tombée sur le site des Belettes dans le grenier et autant dire que ça a été une très belle découverte : des meubles rétros, une touche vintage savamment dosée et une ambiance cosy à souhait.
Bref, si vous aimez la déco, les belles pièces qui ont une histoire et des promesses d'avenir, alors vous êtes bien tombées dans le grenier des belettes.
Si vous craquez, vous pouvez acheter en ligne ou sinon, les belettes organisent régulièrement des ventes en région parisienne. Pour l'occasion, elles vident leur grenier et l'exposent devant nos petits yeux gourmands.
J'ai pu assister à l'une de leur vente et autant dire que j'ai eu envie de tout prendre, mais je me suis contentée - pour cette première vente - d'un confiturier.
Et le haricot coco semble lui aussi sous le charme car, de sa chaise haute, il a accès à pas mal de choses maintenant, il lui suffit de tendre le bras ...
Les Belettes dans le Grenier, c'est 2 passionnées de brocante et de déco, ce sont des produits chinés, re-visités, et remis au goût du jour. Ce sont toujours des pièces uniques. C'est un univers qui oscille entre rétro, vintage et poésie. C'est pour les petits et les grands.
Et voici une sélection de jolies choses qui se trouvent sur leur site
Désolée pour ce retard mais je suis perdue au milieu des champs dans le Périgord noir, avec une connexion hasardeuse. Bref, les gagnants sont : - Romane - Lauw1999 - Line - Nadoufab et in591 Merci de m'envoyer votre mail et adresse sur blog.latoupie@gmail.com Bon film