Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 4

  • Virée à la mer ...

    Étant une fervente adepte de la grande bleue, j'avais hâte de faire les présentations avec croquette-biquette ; et ses petits yeux bleus dans la grande bleue, c'est chose faite !

    Il a suffit d'un week-end, en très bonne compagnie, comme tous ces super week-end de mai.
    Nous sommes partis vers Arles. Sous le charme nous étions !




    Des mets délicieux se succédant devant nos papilles en folie, un marché aux odeurs aléchantes et aux couleurs appétissantes, du sable entre les orteils, du vent dans les cheveux, du soleil sur la peau ... pas de doute, le week-end fut bon.
    On repart quand ?!



    Merci Bertrand & Jeny et encore bon anni Bertrand
    Petite pensée toutefois à l'EVJF que j'ai par ailleurs raté, avec beaucoup de regrets, mais je vais me rattrapper sur le dancefloor, promis ;) ...



    IMG_6978.JPG




    IMG_6985.JPG



    IMG_6989.JPG




    IMG_6977.JPG





    IMG_7003.JPG







    IMG_6962.JPG





    IMG_7075.JPG






    IMG_7083.JPG








    IMG_7147.JPG







    IMG_7170.JPG



    IMG_7167.JPG






    hhhh

  • En toute simplicité ...

     

    Oui j'aime badiner avec la mode, jouer avec les formes et les couleurs, me tordre de plaisir devant la nouvelle collection de mon créateur préféré, baver devant une vitrine alléchante, ...

    La mode ça a toujours été un sujet qui m'a intéressé, mais je ne me suis jamais considérée moi-même comme une "modeuse".
    Je ne suis pas particulièrement à l'affût des derniers escarpins au talons vertigineux, je n'enchaîne pas les "it jetables" du moment, je ne me pâme pas devant "l'uniforme fashion" quitte à me travestir

     

    Certes je suis aussi souvent mouton suiveur, à décortiquer le style des autres et à y puiser mon inspiration, à avoir un coup de coeur partagé avec celui de mon magazine sur la pièce du moment, ... mais je ne vais pas me mettre à adopter une tendance si celle-ci ne correspond pas.

    Et j'avoue que tous les jours, ce n'est pas un fashion défilé. Au contraire, je suis une adepte du jean - tee-shirt blanc, même pour aller bosser.

     

    Et même quand je pars au fin fond de l'Aveyron avec le brun et le haricot, je suis capable d'emporter une petite valise, avec le strict minimum ... un jean et un tee-shirt ...

     

    * J'en profite également pour dire aux intéressés, chez qui nous avons été reçus, que l'accueil a été des plus chaleureux et je reste bluffée par les paysages, la tranquilité des lieux et surtout par le fait que le baptême était tout simplement ... génial !

     

     

     

    IMG_6134.JPG






    IMG_6167.JPG




    IMG_6701.JPG





    IMG_6705.JPG





    IMG_6710.JPG






    IMG_6742.JPG




    IMG_6754.JPG





    IMG_6772.JPG






    IMG_6775.JPG

    tee-shirt blanc GAP
    Veste perfecto SESSUN
    Jean DIESEL
    Converses




    Et le haricot a quant à lui retrouvé là-bas sa copine Norah

    30814_394167956777_669536777_4228605_7070998_n.jpg