Certaines d'entre vous nous ont fait savoir qu'elles auraient aimé participer à la Clothing Swap Party mais qu'elles étaient en week end à ce moment là en train de chasser les petits oeufs en chocolat disséminés dans leur jardin ...
Du coup, Soupline a décidé de vous proposer une nouvelle journée de dépôts de vêtements / accessoires / chaussures vendredi prochain (le 09/04) de 11H à 19H en espérant que vous ne souffrirez pas d'une crise de foie après la dégustation en série des oeufs de Pâques.
Si vous décidez de participer à cette Clothing Swap Party, il vous suffit donc d'envoyer un mail ici : blog.latoupie@gmail.com et je me chargerai de faire suivre aux bonnes personnes.
Petit rappel sur le fonctionnement :
1. vous déposez vos vêtements qui seront sélectionnés avec soin (exit les petits pulls boulochés ou le gilet vert sapin, oversize, tricoté par Mamie, ...)
2. Les vêtements sélectionnés partent faire "une cure" chez Soupline et reviennent tout beau, tout doux, ...
3. Le samedi, on vous attend à partir de 13H30 devant un cocktail et des douceurs et à 14H30 on sonne le glas des échanges !
Vos portants seront soigneusement rangés, avec votre photo devant vos vêtements. Il vous suffit, comme cela, d'aller vers la personne détentrice de la pièce qui vous fait envie et de lui proposer un échange parmi vos vêtements / accessoires
Pour vous mettre dans l'ambiance voici quelques photos ...
Des petits coins sympa pour se poser et manger les délicieuses mignardises ...
Un petit étage intermédiaire pour se poser et discuter ...
Un "petit" recoin pour essayer les vêtements qui vous auront tapé dans l'oeil ...
... et qui donne sur une salle où seront alignés les portants
Ce week-end, une partie des vêtements sont arrivés et ont été numérotés (pour que l'on sache bien qui les a apportés et pour les mettre ensemble le jour J). On a donc appliqué une petite étiquette thermocollante sur l'étiquette du vêtement (sachant qu'elle s'enlève sans problème)
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à revenir vers moi
En attendant, je retourne sous ma couette ... oui parce que le haricot et moi on partage tout, même ses petits bobos de la crèche (bronchite, angine, gastro & co.) Quand o aime on ne compte pas non ?