Premier jour des soldes d'hiver : le brun est de garde avec le haricot fiévreux et moi je suis au bureau.
Vers midi, je reçois un appel du brun : "Dis, t'irais me chercher un pull au Printemps ?"
Moi : " Bah tu sais, avec cette foule, ... ce n'est pas comme si j'avais prévu d'y aller ... - croisement de doigts - mais bon, si c'est toi qui me le demande, je vais y faire un tour !"
C'est comme ça que je me suis retrouvée devant le Printemps Haussmann le premier jour des soldes, à midi. Après avoir réussi à me faufiler à travers la foule, je suis allée sur le stand The Kooples, les sens à l'affût, désireuse de trouver au plus vite l'objet convoité par le brun.
Impossible au début de le trouver sur un portant. La vendeuse semblait complètement anéantie devant l'amas de vêtements qui tapissait le sol. Au final, après avoir fouillé tous les portants j'ai fini par mettre la main dessus et j'ai eu le droit à ma demi-heure de queue...
Le soir, j'étais toute contente de pouvoir ramener le pull au brun et lui tout heureux de voir le sac à mon bras. Mais le bonheur fut de courte durée : l'essayage s'avérant ... désastreux : trop court, trop étriqué, ...
Le pull est donc retourné dans le sac et le brun a gardé la mine renfrognée...
De mon côté, je le trouvais pas mal son pull et j'ai décidé de l'essayer à mon tour et je dois avouer que je fus instantanément sous le charme, conquise ! Il faut dire que si pour le brun il était trop court, il tombait du coup parfaitement sur moi.
Et c'est comme ça que j'ai sauvé un pull d'un retour en zone de combat !