Pas de doute : un petit nuage qui s'évade de la bouche quand on souffle de bon matin en partant travailler, un petit frisson qui vous parcourt l'échine quand on met le pied dehors, un soupçon de glace qui saupoudre les trottoirs ... oui pas de doute, l'hiver est là.
C'est à peine si je suis déjà éblouie par les décorations des grands magasins, si je sens les senteurs de cannelle et que je déguste des mugs de chocolat chaud....
Certes, l'hiver s'invite mais il m'a pris au dépourvu.
J'ai beau m'emmitoufler dans ma veste CdC, le froid est toujours là.
Alors je me prends à rêver de manteau bien épais et bien douillet, ... et le fait de voir tous les matins et soirs le haricot enfoui dans sa combi intégrale, sponsorisée par la compagnie des couettes, ne m'aide pas vraiment à sortir cette envie de ma tête !
Et ce week-end, en faisant un petit tour des blogs, je suis passée chez tinky minky, toujours avec le même délice, mais cette fois-ci, je l'ai maudite car elle m'a mis devant les yeux ce que je recherchais depuis quelques temps : The parka, celle dans laquelle j'ai envie de plonger et d'aller me réchauffer.
Elle est signée The Kooples, elle est douillette, bleue marine, ... et elle est magnifique.
Bien entendu, elle coûte un bras, mais à l'approche de noël, on peut bien rêver non ? (et penser aux soldes de janvier ...)
Parka The Kooples 360€