L’hiver venant, les gambettes ont tendance à se couvrir pour affronter les thermomètres dégringolant.
Étant donné que je travaille dans un bureau et que je reste assise la plupart du temps, j’aime être à l’aise, bien dans mes baskets … et si possible dans mes collants .
Mais jusqu’à présent, je préférais rester en jean et bouder les robes.
La raison ?
Les collants qui serrent à la taille, qui saucissonnent la cuisse, qui boudinent le ventre, … bref, les collants pour moi c’était plutôt la tannée. Et j’avais tendance à les esquiver.
Pour remédier au saucissonnage, j’ai adopté depuis quelques hivers les leggings mais cette année, les collants vont pouvoir (enfin) réinvestir mon dressing.
En fait, j’ai reçu il y a quelques jours des collants Dim Body Touch à tester. Je les attendais avec impatience car ces collants, grâce à une innovation, promettent aux gambettes de rester à l’aise et au bidon de ne pas être comprimé.
J’avoue avoir été plutôt dubitative mais il faut bien avouer qu’après un essayage, le résultat était plutôt concluant. J’étais assez à l’aise et n’avais plus cette sensation coutumière de saucissonnage.
Je suis restée assise de longues heures devant mon ordinateur mais je n'ai pas regretté d'avoir enfilé ces collants. Du coup, je sens que l’hiver va encore plus me botter en collant !
Et pour info, ces collants existent en opaque & transparent !
Du coup, je serai ravie de vous le faire tester à vous aussi pour savoir ce que vous en pensez et si le résultat est aussi concluant pour vous que pour moi.
Du coup, les 10 premières personnes qui se manifesteront dans les commentaires le recevront…
Allez zzzzou …