Nous sommes en ce moment en pleine adaptation à la crèche et j'avoue qu'à chaque fois que j'emprunte l'ascenseur qui me mènera à l'étage des bébé, j'ai le coeur serré.
Aloïs, quant à lui, à peine arrivé, se met à mouliner des bras sous le portique et regarde interloqué, ce grand tyran de Nell se précipiter sur lui, la morve au nez et la bave dégoulinant sur son petit body. D'autres bébés sont plongés dans l'examen minutieux d'un cube en bois ou d'un hochet à pois tandis que d'autres se mettent à hurler de colère et à trépigner en attendant l'heure du biberon.
Bref, dans toute cette cohue-bohu, j'ai tendance à vouloir entourer le haricot de douceur et faire rempart aux invasions voisines. Et je sais bien, qu'il faudra laisser le haricot se débrouiller tout seul dans cette faune peuplée des plus grands prédateurs.
Du coup, pour que la séparation se passe en douceur, je lui ai confectionné un petit livre doudou grâce au site photobox (je précise tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un article sponsorisé).
Bref, avec ce petit livre, tout molletoné, Aloïs peut voir à tous moments les personnes qu'il aime : ses parents, ses grands-parents, son parrain, sa marraine, et son arrière grand-père autrichien du même prénom.
Pour le moment, je vous avoue que le haricot n'est pas vraiment plongé dans la contemplation des photos mais plutôt préoccupé à faire ses dents sur son livre doudou
Mais il lui arrive aussi de pointer du doigt son parrain ...
Je vous le conseille. J'ai payé mon livre (frais de port compris) 43€ (ce qui n'est certes pas donné) mais ça vaut vraiment le coup je trouve car ce livre tout molletoné fait aussi bien office de jouet pour les dents, de doudou et de petit trait d'union avec les parents.
Autrement, rien à voir, mais certaines d'entres vous ont laissé leur haricot à la crèche ? Ca s'est bien passé ?
Merci à elles de me faire un petit retour (positif ou négatif), je suis preneuse !!