Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • 10 ans déjà ...

     

    10 ans déjà qu'il a su ravir mon coeur,

    qu'il a su se rendre indispensable

    et que nous sommes devenus un "nous", avec maintenant un "mini nous".


    10 années avec lui, ce sont des années de rires, de pleurs, de doutes et de magie. Bref, 10 années pleine de vie.


    Si, comme toute fille qui se respecte, je peux douter pour tout et rien, me demander pendant une heure si je prends cette robe en noire ou en bleue, si je prends un croissant ou un pain au chocolat, ... lui ça a toujours été une évidence. Lorsque je l'ai vu, devant mon lycée, j'ai su que celui là, je ne le laisserai pas filer et qu'il ferait partie de ma vie.
    Aujourd'hui, après un mariage et un bébé, je sais que je n'ai pas fini de voir sa petite fossette de menton et son grain de beauté sur son nez, que je vais encore entendre son petit rire étouffé accompagné de son regard malicieux, que je vais encore prendre l'avion à ses côtés pour découvrir des tas de destinations, que je lui ferai d'autres bébés et que je ne me lasserai jamais de sa peau, de son odeur, ... de lui.


     

    n669536777_1780658_8091831.jpg

     

     

  • Comme une fleur

    Mon escapade fleurie ne s'arrête pas à la blouse SANDRO présentée précédemment, ici plus précisément.

    J'ai eu envie de pousser mes envies de liberty jusqu'au combishort !

     

    J'ai donc attendu sagement de trouver le short qui corresponde à mes envies pour dégainer la CB et en faire mien. Et finalement, j'ai craqué lors d'une vente privée pour un modèle tout simple, léger qui se porte aussi bien pieds nus, allongée dans l'herbe ou avec des talons et une veste, version soirée de l'ambassadeur, avec ou sans les ferrero rocher.


    Et c'est encore de chez mes parents, où je passe mon temps entre le trempoline, la piscine, la balançoire et les balades avec le haricot et le brun à travers champs ... que je vous la présente :


    Et par avance excusez mon non-bronzage, digne d'une pub pour les cachets d'aspirine (mais le haricot et moi préférons les siestes à l'ombre)

     

    IMG_0560.JPG




    IMG_0585.JPG




    IMG_0587.JPG






    IMG_0570.JPG


    Combishort liberty SCARLET ROOS
    Collier noeud en vente dans mon blog vide-dressing
    Pieds nus !









  • A fleur de peau

    Il y a des vêtements qui ont une histoire, auxquels on a un attachement particulier parce qu'ils renvoient à des souvenirs.

    Certains vont se lier à des bijoux, porteur d'une histoire familiale tandis que d'autres vont arborer amoureusement un sac, chargé d'affect, ayant appartenu à un "autre" qui leur est cher.

     

    De mon côté, c'est un tissu qui m'est cher : le liberty.

    Le liberty c'est une partie de mon enfance, c'est un tissu qui a une odeur d'herbe fraîche & de noisetiers.

    C'est aussi un tissu qui me rappelle un vieux presbytère, situé dans un petit village oublié, où je passais mes vacances étant plus jeune.

    Le liberty c'est des éclats de rire avec Mananette, des grandes cavalcades en vélo dans les rues désertes, des siestes au soleil, des pissenlits sur la paume de la main et des veillées à raconter les premiers émois.

     

    Le liberty c'est un peu tout ça pour moi : un mélange de douceur, d'insouciance et de légereté. Alors, quand j'ai vu cette blouse SANDRO, orné de son petit noeud (détail qui me fait toujours fondre !) je n'ai pas pu résister à l'envie de replonger dans ce passé si douillet.

     

     

     

    IMG_0434.JPG


    IMG_0438.JPG

    IMG_0447.JPG


    IMG_0465.JPG



    IMG_0475.JPG


    IMG_0470.JPG



    IMG_0500.JPG


    Blouse liberty SANDRO
    Boyfriend jean SANDRO
    Débardeur SANDRO
    BASKETS VEJA

    Et merci à Sybille & dood pour les photos





    Autrement des nouveautés ont rejoint le vide-dressing ...




  • Une histoire de famille ...

     

    Désolée, j'ai un peu abandonné mon blog ces derniers jours mais j'ai une bonne excuse : Je suis partie prendre l'air de la campagne et fêter l'anniversaire de ma mère sous les tilleuls.

     

    Et pour cette occasion, je me suis plongée dans ses albums photos, j'ai retracé ses grands moments et me suis immergée dans ses souvenirs afin de lui faire un montage photo digne de ce nom.

    Et il faut dire que j'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans son monde : j'ai découvert et appris beaucoup de choses sur elle, j'ai ri devant ses péripéties, j'ai été émue par ses coups de coeur et de gueule, j'ai été touchée par sa beauté et j'ai été attendrie par tout l'amour qu'elle a su donner à ses proches, à "sa tribu", sans mesure et avec une générosité qui force l'admiration.

     

    Bref, ma mère je l'aime pour tout ce qu'elle est, pour tous ses traits de caractère, pour ses qualités mais aussi ses défauts.

    Et en faisant ce montage, j'ai aussi été agréablement surprise de voir qu'on a tous pris quelque chose d'elle : ma soeur ainée a héritée de son côté "30 millions d'amis", en faisant de son home sweet home une arche de Noé, ... et moi j'ai dû baver devant toutes ses tenues car j'ai pris son goût pour les belles fringues et les belles choses en général.

    Je me souviens que je pouvais passer des heures à regarder les vêtements qui s'entassaient dans son dressing et à plonger mon nez dans ses foulards, impregnés de son parfum.


    Bref, je tenais à lui souhaiter de nouveau un délicieux anniversaire et lui dire que j'ai beaucoup de chance d'avoir profité de tout son amour. J'espère savoir lui rendre avec autant de générosité...

     

    Et voici ma mère, et ses belles tenues qui m'ont fait rêver. Et si à mes yeux d'enfant ma mère était la plus belle de l'univers, l'adulte que je suis devenue vous dirait que les enfants ne se trompent jamais car c'est la plus belle, encore et toujours ...









    a6.jpg







    scan0028.jpg


    photo 10_2.jpg