Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • love my tee-shirt

     

     

    Suite et fin du teasing d'hier prévu pour lundi sans faute mais je n'ai malheureusement pas eu le temps encore de faire les photos ...

     

    Du coup, aujourd'hui, je viens vous parler d'un joli tee-shirt, créé par la belle lovelux (dont je vous parlais il y a quelques jours) et par Melle Chat-Chat, bref une rencontre explosive et créative !

     

     

    L'une (LoveLux) s'amuse avec les matières et édite des collections de vêtements tout en douceur, un brin ludique et un brin espiègle tandis que l'autre (MelleChat-Chat) manie le stylo avec une grande dexterité mais surtout avec beaucoup de brio !

     

    Du coup, de ce co-branding ne pouvait sortir qu'une petite perle : Voici leur création commune

     

     

    350.jpg



    350a.jpg

     

     

    illustration finale pour le net.jpg


    Mais comme toutes les bonnes choses, ce tee-shirt est une série limitée (il est édité à 50 exemplaires)

    Et en plus, les filles font les choses bien car ce tee-shirt est en 100% coton organique, certifié biologique (c'est pas beau ça ?!) du coup, il respecte totalement l'environnement (certifié EKO)


    Pour le commander, vous pouvez aller directement sur le site de Lovelux vous y trouverez toutes les indications !




    Autrement, n'oubliez pas qu'il faut avancer toutes vos montres et horloges d'1 heure ! (ça sent bientôt le rosé en terrasse tout ça !)
    Et n'oubliez pas également (si ce n'est déjà fait) d'aller trainer vos escarpins à Viens dans mon Dressing !




    Et on finit de nouveau sur la fête du link, avec cette fois-ci, une invitation au voyage en allant sur les blogs de don't be so french afin de vous glisser dans la peau d'une New Yorkaise et de wiksten-made pour baver devant ses créations si  ... inqualifiables, qui nous font tourner la tête, mais aussi pour sa simplicité et son univers si cosy et si chaleureux (dans lequel on se perdrait bien !)


  • Le noeud de l'affaire ...

    Désolée, hier j'ai séché ma note journalière mais je me rattrape aujourd'hui, avec un petit teasing.

    Oui, car en effet, même si mon bidon ne rentre plus dans grand chose, j'ai quand même (encore et toujours) des envies de vêtements... Et je dois bien avouer que celui-ci est un vrai "petit" plaisir car il ne m'a coûté que 35€ !


    Alors, à votre avis, de quoi s'agit-il ?

    La réponse demain ...

     

     

    P1030341.JPG



    En attendant, continuons la fête du link, qui se clôture bientôt, en vous citant un blog que j'adorais tout simplement mais dont la propriétaire s'est fait la malle. C'est bien dommage car la lecture de son blog était un véritable régal à chaque fois, notamment grâce à sa plume aiguisée et son sens du second degré plus que développé. Au final, cela donnait une alchimie parfaite. Il s'agit de la belle PIPELETTE
    Alors si elle passe par là, j'en profite pour lui dire qu'elle a intérêt à faire son come-back très rapidement !



  • Karine Jean m'a eue comme une bleue !

    Certains voient la vie en rose moi je la voie en bleue ... (et n'y voyez aucune indication sur le sexe du haricot car je n'en sais toujours rien !!)

     

    Mais quoiqu'il arrive, je dois bien dire que la vague bleue s'attarde dans mon dressing, principalement le bleu roi qui règne en maitre ! Du coup, quand dimanche je suis partie me balader à l'hôtel bohême et que je suis tombée sur les créations Karine Jean mon sang bleu n'a fait qu'un tour !

     


    Voici un petit apperçu de ce que fait la créatrice :

     

     

     

     

    Bref, du bleu et encore du bleu à s'y noyer, mais avec une certaine délectation tout de même !

     

    Et je ne vous parle pas de ses accessoires, ceux-là même qui ont fait chauffer ma CB dimanche dernier.

    Enfin si, parlons en justement, et en image !

     

     

     

    P1030317.JPG
     
     

    a.jpg
     
     
     
     
     


     

     

    voici les points de vente Karine Jean

     

    Simone
    1,rue Saint Simon 75007 Paris

    Matières à Réflexion
    19, rue de Poitou 75003 Paris

    Bis Morgen (accessoires)
    17, rue des Quatre Vents 75006 Paris

    Heroïne
    6 rue des Rosiers 75004 Paris

    Naïah
    18 rue Ferdinand Duval 75004 Paris

    La penderie's
    55 rue du Mont Cenis 75018 Paris

     

  • J'ai décroché la lune ... merci Catherine Tisserant

    J'ai des envies lunaires en ce moment, des envies de décrocher la lune avec mon ami le haricot, d'avoir la tête dans les nuages et plus les pieds sur terre ...

    Bref des envies, encore des envies mais n'est-ce pas le propre d'une femme enceinte ? Et qui, mieux que Catherine Tisserant, pouvait m'emmener sur la lune ?

     

    Personne !

    C'est justement pour cela que j'ai fait appel à son talent de créatrice et que je lui ai demandé la lune vec ce petit bracelet, tout doré, qui se marie si bien avec mon alliance et mon autre bague. A croire qu'ils étaient fait pour se rencontrer ces 3 là !

     

    Donc, je vous laisse sur cela, j'ai des étoiles à cueillir ...

     

     

    P1030246.JPG

     

     

     

    ae.jpg

     

     

     

    c.jpg



    f.jpg


     

     

     

    Et en plus, la talentueuse Catherine Tisserant fait aussi des sacs ! Que demander de plus ?

    Allez vite faire un tour sur son site très ... rock & trendy !

     

     

     

    Autrement fête du link oblige, voici trois blogs de maman modeuses que je dévore toujours avec autant de plaisir : Célinette qui m'émerveille avec sa malle aux trésors et son univers bien à elle, la belle Bénétie qui me fait mourir de rire avec sa plume affutée et qui me fait aussi baver avec ses jolies choses et il y a bien aussi la déjantée Coline à travers son blog Et pourquoi pas

    Il y en a bien d'autres évidemment, que je viens visiter très régulièrement, mais déjà que je devais m'arrêter à 1 lien par jour, je crains avoir déjà un peu débordé ..