Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le pyj en pilou a la côte en Chine

    Afin de décomplexer complètement les adeptes de pyj en pilou, je ne dirai qu'une chose : la Chine !

    Lorsque je suis partie en Chine, j'ai été surprise de voir à quel point le pilou avait la côte : ils ont même inventé le "pilou pour sortir" (concept copyright la Chine)

    Vous me suivez ? Bon en gros ça veut dire qu'ils ont leur Pilou pour dormir et leur pilou pour sortir le dimanche ! La preuve en image ?

     

     

     

     

     

    Et, avec deux copines, nous avons voulu tenter l'expérience, un peu à la "vis ma vie". Et une des filles a donc enfilé son pyj P'tit Bateau direction un super marché et elle a réussi son pari et même mieux : personne n'a fait attention à sa tenue. Comme quoi, l'acceptation du pilou est avant tout culturelle !

    Et pour rendre hommage à Ambre, une photo de son pari largement gagné (elle a quand même pris le taxi avec, s'est balladé dans le supermarché, etc...) ! Bien entendu, pour ne pas être identifiée comme une adepte des pilous, je serai obligée de masquer son visage ;)

     
     
     

     

     

  • Une créatrice à mettre en lumière

    Un week-end, je suis allée surfer sur un site que j’aime beaucoup : Créateurs de mode


    Et puis là, je suis tombée sur une créatrice pour qui j’ai eu un gros coup de cœur : il s’agit de Violaine sous le nom de …. We are the neons !

    J'ai eu un gros coup de coeur pour cette créatrice, aussi bien pour les tissus et les couleurs qu'elle utilise, les coupes, les petits détails, etc...

    Je lui ai commandé aussitôt une de ses jolies robes et le brun pris toutes les mesures demandées.

    Par la suite, j'ai reçu beaucoup de mails très sympa me tenant au courant de l'avancée de la robe. Et puis, un beau soir de novembre, un "petit" colis m'attendait. Et là, que fut ma surprise en découvrant la jolie robe emballée dans son papier de soie !

    En plus, petite attention très sympa, Violaine a joint au colis un petit papier avec des indications pour ne pas maltraiter la nouvelle venue dans mon dressing (indications de lavage, repassage, etc...)

    Bref, un vrai plaisir !

     

    La voici

     


     
     
     
     
     
    Et voici quelques un de ses modèles
     
     
    Neons
     
     
     
    Les prix varient entre 70 et 90€

    De mon côté, j'ai déjà craqué pour deux autres créas, qui sont bien entendu, déjà noté dans le carnet de commande ultra busy de la talentueuse Violaine

    Voici les deux autres créas commandées :
     
     
     
     

     

     

     
     
    Et pour info, Violaine met aussi ses créas en vente sur Ebay, pour le moment il n'y en a pas en ligne mais ça ne saurait tarder !  
  • Les noeuds-noeuds are back ?!

    Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais vous laisser tranquille au niveau des nœuds quand même ? Si oui, c’était mal me connaître !

    Donc toujours aussi nœud nœud, et pas barrée j’insiste, je reviens avec une idée complètement nœud-noeuïsante

    >  Imaginons, c’est le nouvel an, vous avez une robe somptueuse mais vos chaussures font un peu pale figure … elles sont jolies mais un peu trop simplettes.



    Alors voici une petite idée pour les booster un peu : les clips noeud-noeuds ! Alors, atelier pratique oblige, voici la démarche à adopter.


     

    1. Se procurer des chaussures qu'on aime bien, mais qui sont assez simple, sans le truc en +

     

    0d5a6a35f25b4467c9038b61970072c2.jpg

     

     

    2. Ensuite dotez vous de vos clips "noeuds-noeuds" H&M (4.90€)

    e404b46be73dd68cb0dd80e67033dd64.jpg
     
    eb08fdab3f5405c46cc2963327784501.jpg


     
     
     
     

    3. Et vous voila propriétaire d'une belle paire de noeud-noeud !

     

     


     
     

    Bon maintenant le mieux et tout de même d'acheter une belle paire de noeud noeud, pour rappel, voici les paires que je vous avez montré précédemment.

     


    Mes chaussures achetées à Shanghaï

     
     


    autre chaussures, également achetée à Shanghai

     
     
     
     
    Autrement, demain, je voulais vous parler d’une nouvelle créatrice que j’ai découverte sur le web, elle est tout juste extra et j’ai reçu une magnifique robe, qu’elle a confectionné de ses petites mains.
  • Merci mon petit Ang(i)e

     
     
    Je tenais juste à dire merci à notre petit ang(i)e de la blogo qui m’a fait passer, à moi et à mes trois comparses, une très belle soirée à la Lady ’s after.

    Nous avons passé une bonne soirée et ce n'est pas le froid ni les grèves, ni la distance qui allaient nous freiner ! Les créatrices étaient elles aussi bien au rendez-vous et j'ai enfin pu  rencontrer :



    - Ma petite Fée qui, avec ses doigts magique, a révolutionné mon dressing :) !
    Et comme vous me connaissez bien, vous savez que je n'ai pas résisté à l'envie de lui commander son fameux so sweat ! Et pour celles qui ne la connaissent pas encore, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog

    36b14c1d139d0843a15f5ebf3a6001df.jpg

    Et j'avoue même que j'ai bien craqué sur ses nouveaux bonnets, tout doux et qui tiennent bien chaud : que demander de plus ?!

    shooting_037



    - La talentueuse Erika de la French Factory, qui est venue avec ses bijoux aussi bien créatifs que récréatifs

    a4c75c755968ecae4b0b5da058a1d65a.jpg

    Je n'en ai pas acheté à la soirée, sachant que j'avais déjà commandé le mien

     

     

    sautoir_noir




    - et enfin, il y avait la gentille demoiselle de Soft Paris qui nous a expliqué comment pimenter nos nuits ! 

     

    -  Et si, malheureusement, Eve Gallorini n'a pas pu venir, elle a quand même laissé  ses belles créations à Angie. Et, il n'y a pas à dire, j'aime beaucoup sa nouvelle collection, surtout le sac bowling !!

    6f8b22134e1dc8f6d504c9666c2cff4c.jpg