Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

biarritz ❤

SAM_0265.JPG

 

Je vous ai déjà parlé de Biarritz à plusieurs reprises (ici et ), notamment afin de partager avec vous mes bonnes adresses.

 

Mais voila, je crois bien que j'ai un problème, je suis tombée amoureuse de cette ville !

Nous y sommes donc retournés fin décembre, en amoureux et la magie a, à nouveau opéré. En effet, sans le savoir, nous étions là pour le lâcher de lanterne. C'est tout simplement magnifique !

Les lanternes étaient lancés dans les airs et se mettaient à virevolter sous le regard émerveillé des petits comme des grands. Ce fut vraiment un spectacle magnifique.

 

 

SAM_0176.JPG

SAM_0325.JPG

SAM_0226.JPG

 

SAM_0317.JPG

SAM_0246.JPG

 

Je crois que ce que je préfère à Biarritz, ce sont les couchers du soleil toujours aussi incroyables, qui laissent rêveur jusqu'à ce la nuit vienne nous cueillir.

Lorsque nous avons fait l'interview pour Milk, à la question "Si vous deviez déménager, où iriez-vous ?"  je vous laisse deviner quelle a été ma réponse ;)

 

SAM_0292.JPG

SAM_0268.JPG

SAM_0277.JPG

SAM_0314.JPG

 

Cette fois-ci, nous avons logé à l'hôtel Les Baigneuses qui est situé juste devant la plage du même nom, à la déco léchée et à l'accueil chaleureux. Nous y avons passé un très bon moment !

 

SAM_0335.JPG

 

Et, sur le retour, nous avons fait un petit stop à Hossegor. Impossible de ne pas s'arrêter devant cette superbe fresque !

Un tour sur la jetée et il était déjà temps de rentrer.

Nous n'avons peu eu le temps de nous arrêter chez Tante Jeanne mais ce n'est que partie remise ! 

Bon, on y retourne quand ??

 

SAM_0383.JPG

Commentaires

  • Mais oui venez!! Qualité de vie incroyable ici, vous vous en doutez...
    la mer tous les jours, un luxe . Des lumières fantastiques tous les soirs.
    (et pourtant je suis bordelaise!)
    Et Tante Jeanne à ne pas louper la prochaine fois, bien sûr!
    Aude

Les commentaires sont fermés.