Alors les papas, bientôt la fête des mères ... Vous avez prévu quelque chose ?
Pour rappel, c'est le 26 mai !
Parce que j'ai une bonne nouvelle pour vous : LFG vous a donné un coup de pouce en créant un pack LFG loves MUMS, comprenant un sweat Jules taille enfant et un sweat Jules pour la maman - en édition limité !! -
(Il s'agit d'une offre spéciale fête des mère avec les deux sweats à 79€ au lieu de 97€, c'est une bonne raison de craquer non ?)
Il n'y a pas à dire, LFG ❤ mums
Commentaires
Il est canon ce sweat ! Je me vois bien telle mère telle fille
Super, il ne me reste plus qu'à faire lire ton blog par mon homme ... ou lui glisser un message ! Merci pour l'info
@ Alice > Idem avec mes garçons, d'autant qu'on est tous adeptes des sweats ici !
@ Sophie > Oh tu sais parfois il ne faut pas faire trop subtile avec eux ;) Un lien direct un mot "je veux" et ça devrait être plus efficace !
Un peu déçue par leur façon de communiquer, ils ont envoyé des packs à "certaines" blogueuses, moi j'en ai parlé "gratuitement", mais je me dis : deux poids deux mesures !!
@ Galliane > Je t'ai envoyé un mail ! Des bisous
C'est clair qu'il y en a marre de voir des articles qui sont toujours sponsorisés !!
@ Inconnu (Enfin Adeline...) > Est-ce qu'il y a marqué "article sponsorisé" en dessous ? Non ... si ça avait été le cas, je l'aurais signalé. Je trouvais l'opération sympa et les sweats sympa et j'ai juste eu envie d'en parler, tout comme Galliane. Après, si la marque y est sensible et décide de me les offrir, où est le mal ? Je ne cherche pas à faire du publi-rédactionnel. Certes, il m'arrive parfois de faire quelques notes sponso mais je choisis toujours celles que je fais et j'en refuse de nombreuses. Le but est de parler de choses qui me parlent, que j'aime bien et si, de temps en temps, je peux aussi en tirer un peu profit, quel est le problème ? Et j'avoue que j'ai toujours un peu de mal avec les personnes qui écrivent ce genre de commentaires en se cachant derrière un "inconnu". J'assume mes choix, j'aimerais que les autres en fassent autant.
Salut, merci pour l'info, j'adore ces sweats !