Petite, je marchais dans les pas de mon frère qui m'emmenait jouer au gendarme et au voleur. J'étais un vrai garçon manqué ! Quand les petites filles se déguisaient en princesse, en faisant tournoyer leur tutu, je me retrouvais à grimper aux arbres et à courir comme une dératée derrière mon frère.
Vous l'aurez compris, je suis une fille assez terre à terre. Certes, j'aime prendre de la hauteur mais j'ai tout de suite le vertige et préfère mettre rapidement les choses à plat !
Du coup, je ne suis jamais aussi bien chaussée que dans mes baskets. Et il faut croire que cette obsession des baskets se transmet de mère en fils !
De mon côté, rien de tel que mes Nike 6.0 pour les virées au parc et pour être prête à courir après mes fils, pour ramper dans le bac à sable ou encore pour escalader le toboggan (qui dit que les mamans arrêtent souvent le sport à la naissance de leurs enfants ???! Ahem ...)
Certes la photo est floue mais cela vous permet de voir que nous sommes basketophile !
Et du côté de mes garçons, j'ai craqué pour la bonne vieille paire de Gazelle. Les bandes fluo, vous l'aurez compris, me permettent de les repérer plus facilement au parc dans cette nuée de culottes courtes déchainées.
Et pour le grand, j'ai craqué sur les Feiyue. C'est vraiment une marque que j'affectionne particulièrement : elles sont belles, de bonne qualité et elles ont des scratchs (comme le veut l'école !)
Et pour cet été, je réfléchis déjà à ce que je vais leur mettre au pied !
J'avoue avoir un faible pour les petites converses (toujours pratiques avec leur toile et si jolies)
Et en jaune, pour être assorti au soleil ! J'y crois, j'y crois ...
Mais aussi des Birkenstock pour avoir les orteils à l'air !
Mais pour ça, il manque encore le soleil...
Revenons à nos moonboots !