Cette rentrée sera sportive et placée sous le signe de la course à pied !
En effet, après avoir roucoulé en tête à tête avec ma brioche, après avoir lézardé sur les plages du sud, après avoir pris le temps de regarder mon haricot magique pousser, après avoir pris goût aux longues siestes avec ma brioche, bercée par ses ronflonnades, il est temps de me préparer à affronter la rentrée.
Aïe, la "rentrée", je déteste ce mot ... il est synonyme de séparation pour moi. Etant abonnée aux naissances du mois de mai, septembre sonne comme la fin d'une parenthèse enchantée, que je voudrais pourtant sans fin.
Alors, pour me préparer à cette rentrée qui s'annonce sur les chapeaux de roue, il me faut des chaussures qui me permettront de courir comme une gazelle. Et puis, après tout, le shopping est un bon remède à la morosité.
Donc, pour être prête à courir des marathons et à piquer des sprints entre le boulot - métro - crèche, je vais miser sur une valeur sure : des baskets. Et des montantes ! Et oui, je n'avais pas cédé l'hiver dernier mais j'avoue que la tentation était grande. Et j'ai bien envie de les porter de manière décalée, sur une petite robe et avec des collants opaques.
Des baskets Nike 6.0
Des baskets Adidas montantes
Et puis, lors de mes rendez-vous clients, je troquerai mes baskets contre des ballerines. Je les mets habituellement dans mon tiroir de bureau au cas ou, pour ne pas être prise au dépourvu en cas d'imprévu.
Et vu qu'il n'y a pas que mon humeur qui risque d'être maussade à la rentrée, je préfère me parer de ballerines capables d'affronter les ondées passagères. Et rien de mieux que les MELISSA pour me faire un remake de "I'm singing in the rain"
Qui a dit que le plastique était fantastique ?
Et enfin, pour jouer au chat et à la souris, ces PAUL & JOE SISTER seront parfaites.
Un joli ersatz des Marc Jacobs (même si l'élève ne dépasse pas le maître)
et il n'y a pas que moi qui vais avoir besoin de chaussures pour la rentrée, la brioche aura besoin de trouver pantoufle à son pied pour fouler le sol de la crèche
Bon et vous, quelle sera LA chaussure de la rentrée ?