Je sors un orteil de mon parasol pour partager avec vous un bon plan :
Les Petits Parisiens vous font des prix tout doux sur une sélection de produits !
profitez en, c'est ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je sors un orteil de mon parasol pour partager avec vous un bon plan :
Les Petits Parisiens vous font des prix tout doux sur une sélection de produits !
profitez en, c'est ici
Elles me plaisaient bien les petites bouclettes - rouflaquettes de mon bébé cadum mais j'ai du me rendre à l'évidence : à ses 13 mois, il était temps de lui offrir sa première coupe de cheveux et d'en faire un petit garçon !
- sachant qu'il n'avait perdu aucun cheveux depuis sa naissance et qu'il est venu au monde avec une sacrée tignasse -
J'ai hésité pour le lieu du sacrifice capillaire, me demandant si j'allais rendre visite à mon petit coiffeur de quartier ou si j'allais opter pour BONTON et son salon de coiffure pour culottes courtes. Et finalement, j'ai choisi la deuxième option et je n'ai pas été déçu, l'accueil est très sympa, les coiffeurs ont l'habitude d'avoir affaire à des petites bouilles contrariées de faire le deuil de leurs bouclettes et ils savent y rémedier avec un savant mélange de patience et de bonne humeur.
En plus, pas de regard en biais d'autres personnes venues se faire couper les cheveux. En effet, les bébés et petits sont les guest star, avis aux adultes aigris qui viendraient se faire couper les cheveux dans leur royaume.
Et j'imagine déjà votre question "Mais tu n'as pas payé une fortune ?", eh bien non ! Que Nenni, pas plus que chez le coiffeur de quartier pour une coupe bébé à Paris à savoir 15€ !
Le soleil a pointé le bout de son nez et j'ai pris mes quartiers d'été, un verre de rosé à la main.
L'appel de la souris ne m'a pas titillé et j'avoue vous avoir lâchement abandonnées, mine de rien, sur la pointe des pieds.
Mais quoi de plus agréable que de profiter d'un Paris désert, de profiter des terrasses ombragées, de prendre un bain de soleil entre midi et deux, de revêtir ses petites robes légères, ... Bref, j'aime Paris l'été !
Mais cette paranthèse enchantée, cette lune de miel estivale ne dure jamais très longtemps car, dans la valse des vacanciers, vient mon tour de partir.
Et quand j'ai vu les valises Lalé, fraîchement arrivée chez Melijoe, j'avoue que ça m'a mis d'humeur baroudeuse.
Un univers rétro et poétique qui m'enchante à chaque fois.
Des accessoires pour les enfants mais pas que.... après tout, ne dit-on pas qu'un grand enfant sommeille en chacun de nous non ?
Bref, j'aime beaucoup cet esprit vintage, ce voyage dans cet univers coloré.
Et vous, vous êtes en vacances ? rentrées ? sur le départ ?
Tirage au sort effectué : 53
C'est donc
"Bonjour,
Moi j'aime beaucoup les bracelets à messages. Aucun en particulier, car tous peuvent pretendre a etrre porté au jour le jour selon le message que l'on doit faire passer.
Merci pour ce concours.
Marie Paule"
Bravo à toi !