Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Variations autour d'une jupe

    Ce que j'aime tout particulièrement, ce sont ces pièces qui se marient facilement, qui deviennent Mme Classique un jour pour finir Mme trendy le lendemain, une sorte de Docteur jekyll et M Hyde version amidonnée.

     

    Avec ce genre de pièce, on ne se lasse pas, on joue, on s'amuse...

     

    Et la pièce caméléon du jour c'est cette jupe Sandro achetée l'hiver dernier et dont je ne me lasse absolument pas. Un coup portée façon "soirée entre potes" et le lendemain façon "active woman"

     

    La preuve en image

     

     

    Version "soirée entre potes" :

     

     

    IMG_2996.JPG


    IMG_2991.JPG



    IMG_3002.JPG



    IMG_3014.JPG


    IMG_3009.JPG

    Jupe SANDRO, teesh "a wolf at my door", collant DIM BODY TOUCH, escarpins H&M









    Version "active woman"








    IMG_3029.JPG




    IMG_3033.JPG


    IMG_3036.JPG




    IMG_3052.JPG

    Jupe sandro, blouse Claudie Pierlot, collant Fake, bottes Isabel Marant



  • Tu veux jouer au docteur Mamour ou à MacGyver ?

    "Qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras plus grand ?" serinait inlassablement Jacques MARTIN à l'école des fans.



    Et les réponses des apprentis chanteurs se ressemblaient souvent : "Euh, institutrice pour faire comme ma maîtresse", ou encore "Pompier pour monter dans le grand camion rouge", ... et Jacques MARTIN feignait toujours ce même ton enthousiaste et entonnait le fameux "Les enfants sont formidââââble"

     



    Or maintenant, avec Desperate Housewives et son fameux Mike Delfino, l'homme bricoleur revient à la mode. Ainsi il est temps de créer des vocations !

    Si, pour le brun, le marteau reste un outil énigmtique à but non identifié, je ne perds pas espoir que le haricot se mette un jour à accrocher mes appliques au plafond en m'expliquant que "c'est très simple, que le fil vert se met dans l'embout vert dans le domino, etc." ... Oui, je sais je m'emballe.


    Mais pour assurer mes arrières, je préfère prendre les devants et offrir au haricot de quoi s'initier en toute sécurité.

    Et c'est sur le site de la boutique des Fleurs que j'ai trouvé mon bonheur : une trousse à outils bien douillette, en tissu, mais de quoi apprendre à avoir le marteau bien en main !


     

    Trousseoutils

     

     

     

     

    Mais comme il faut aussi s'adapter à la réalité, et qu'un jour le haricot voudra jouer au Docteur (Oula, je préférerais qu'il joue au Docteur Maboul mais je sais bien qu'il finira par vouloir jouer au Docteur Mamour') il y a aussi de quoi créer des vocations.


    Trousseinfirmiere

     

     

     

    Trousses métier : 29€ chacune

     

     

     

    Et vous, vous vouliez faire quoi quand vous étiez petite ?
    Moi j'avoue que j'ai pas mal hésité entre archéologue, puéricultrice et astronaute.

  • Dernière ligne droite avant les 3O ans !

    Aujourd'hui j'ai 29 ans et je suis bien décidée à profiter de cette dernière année avant de rentrer dans une nouvelle décennie.
    Mais quoiqu'il arrive, je reste vraiment comblée par mes 28 ans, je crois même qu'il s'agit de la plus belle année de ma courte existence.


    il s'en est passé des choses l'année de mes 28 ans, ...

     

    Un gros ventre, un haricot non-identifié (fille ou garçon telle est la question), une valise prête à craquer pour la maternité et des questions plein la tête sur la vie après, un voyage en Autriche, une rencontre entre deux Aloïs qui comptent beaucoup, des générations qui se croisent et un petit Aloïs qui redonne un second souffle au grand Aloïs, un été en famille à se ressourcer auprès des miens, l'éclosion de plein de bébé et des annonces de grossesse, un premier noël à 3, ... euh à 6 puis à 13, des rencontres géniales, grâce au blog et grâce aux hasards de la vie, une invitation pour le paradis les thermes de Saint Malo, les 61 ans de ma mère et une grosse fête surprise avec un montage photo qui m'a permis de plonger dans des souvenirs précieux, des moments de tendresse en pagaille, ....

     

    Bref, mes 28 ans je les ai aimé, 365 jours de bonheurs, des  yeux cernés, des émerveillements, des larmes à l'oeil, de ... tout.
    Il n'y a plus qu'à espérer que ça aille crescendo, mais pas trop vite quand même parce que le haricot, je veux le manger tout cru et à toutes les saisons.


     

     

    Desktop2.jpg



     

  • MAGAZINOPHILE

    Il faut bien avouer qu'après des journées harassantes passées à répondre à des impératifs irréalisables (bah oui sinon ça ne serait pas marrant !), je suis bien contente de trouver mon Glamour dans ma boite aux lettres et de m'offrir une petite "pause détente"


    Et pour le lire au calme, j'ai souvent tendance à m'allonger à côté du haricot, en le regarder faire le moulinet avec ses bras tout en me délectant de mon magazine.

    Oui mais, si ça a l'air alléchant dans les faits...  ce n'est pas aussi simple dans la pratique, car dès je me plonge dans mon magazine, le haricot a tendance à s'arrêter net dans ses activités et essaie de tendre la main vers mon Glamour. A croire que celui-ci s'est transformé en pompon et que son acquisition permettrait au biquet de bénéficier d'un tour gratuit.

    Je sens alors son regard lourd qui me fixe et qui passe de moi au magazine. Puis viennent les "hum ... HUM" de plus en plus insistants. Pas de doute : il veut MON magazine !

    Et rien à faire, je n'arrive jamais à lui résister ... sauf que mon Glamour, je peux lui dire adieu ...

     

     

    IMG_2856.JPG
    IMG_2868.JPG
    IMG_2867.JPG
    Repose en paix mon Glamour, dans les cieux des fashionistas.
    Et si après ça je suis en perdition modesque, ne me jetez pas la pierre !