Oui, je sais ... je l'avais dit, croix de bois, croix de fer, ... mais à la croisée des chemins modesques, mon brun a revêtu son costume de chevalier blanc et m'a offert la marinière.
Pas n'importe laquelle, ... oui, il s'agit de celle pour laquelle j'avais fait voeu de chasteté, résolue à ne pas succomber. J'avais déjà trouvé mon ersatz (pour rappel ici) et fière comme un pou d'eau douce, je pensais m'en être sortie victorieuse.
Mais quand le brun me l'a offerte, pour récompenser des mois de carême shoppinguesque (et oui, depuis qu'Aloïs est là, les virées shopping sont beaucoup plus restreintes !), j'avoue, j'ai succombé.
Je ne cherche pas à amener de l'eau à mon moulin mais, contre vents et marées, il faut savoir courber l'échine, accepter ses faiblesses, et mettre de l'eau dans son vin.
Tombés à l'eau les a-priori, les luttes acharnées contre le capitalisme amidonné, j'ai rendu les armes, citoyenne de la mode que je suis ... les frontières de l'avouable étant outrepassées.
Je n'en suis pas peu fière, rassurez-vous. Et je pense toujours que Sandro se fait plaisir en montant ses prix tout en baissant la qualité (Pour rappel, c'était ici), mais que voulez-vous devant une si jolie attention, j'ai tendance à oublier tous mes a-priori !
Et puis, à Saint Malo, avoir une marinière, c'est de l'eau bénite !
Photos, de la chambre ... avec vue !
Ce matin j'ai eu le droit à un bain à jets (qui est tout simplement extra et vraiment très relaxant)
Commentaires
Etant bretonne, j'ai eu vent que les thermes de saint malo etaient extra . Je reve d'y aller un jour...si vous pouvez faites le tour des remparts c'est une tres belle ville.
Ah tu es donc Bretonne ? En tout cas, c'est vraiment extra comme ville. La mer est apaisante et le climat tempéré. C'est un vrai bonheur. J'espère que tu auras l'occasion d' aller "goûter" aux thermes !
Ah non, mais chacun de tes posts de la semaine va me faire rager ! Je ne sais pas si je trepigne a cause de la mariniere ou bien de l'air marin ! Bon, je crois que je vais rentrer chez moi, mettre ma mariniere Petit Bateau et faire couler de l'eau dans la baignoire pour me donner l'impression d'etre au bord de l'eau ! ;-)
Super la marinière, et extra mon petit-fils gobant des souris!! l'air de Saint Malo semble lui réussir!! profitez-en bien. J'ai reçu les miennes, moins galonnées que la tienne mais tout aussi sympas!!
Ah je reconnais le sillon sur les photos ! les petites maisons sont adorables ... !
Par contre la Marinière ... mdr ! elle est top, ne t'en veux pas ! ... mais il n'y a que les parisiens à s'habiller en marin en Bretagne !!!! c'est principalement à celà qu'on les reconnait ! ca fait rire tous les bretons ! dont moi !
Ok t'es pardonné car elle te va bien :)
Super la marinière ! Et les bottes en caoutchouc, c'est pour quand ?
Toujours aussi craquant le petit Aloïs !
Elle te va très bien!
vous le nourrissez assez votre haricot? ;-)
Toujours aussi beau ton Haricot, et ton Brun si généreux !
Profitez bien tous les 3 !
Arghhhhh ! le traître... mais charmant, donc on passe l'éponge et elle te va si bien !!! tu es ravissante comme tout avec ton jolie serre-tête et profite. Profitez tous !!! des becs pour m'emplir d'iode :-) je t'envoie un peu de rayons de soleil valaisan !!!!
Ô, ne t'en fais pas! Elle est magnifique et je pense que quiconque se la verrait offrir ne la refuserait pas, moi la première! ;)
Et puis, ça n'a pas l'air de déranger Aloïs qui a sa tuture lui!! :D
Bises.
Attends c'est un cadeau du Brun ? Ben là effectivement y a rien à dire à part saluer la beau geste de monsieur Toupie... P'têt même que je vais faire lire ça au mien de monsieur, qu'il en prenne de la graine ! Chouchoute-toi bien cette semaine.
Je suis un peu comme toi, je resiste par principe (et aussi par manque de moyens!), mais en meme temps, ben elle est belle quoi!
En tout cas tu la portes super bien et un cadeau, ca ne se refuse pas, hein!
Cette série photos est magnifique!
Ton homme est un amour. Je vais envoyer le lien du post à mon mec ;)
bisous à vous trois