Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Une robe peut en cacher une autre (part. 2)

    Cet hiver a été riche pour moi en matière de trouvaille de robe (même si je n'ose pas trop y rentrer mon bidon de peur de les déformer).

    Après la robe Vanessa Bruno, ce fut un coup de coeur chez ... Isabel Marant avec cette robe toute simple, en laine et cachemire et qui peut se porter de 1000 façons.

    Décidément, elle a le don de me mettre la tête à l'envers cette Isabel ! Mais grâce à FIGVENOM mon portefeuille a quant à lui gardé les pieds sur terre !

    En bref, une robe toute simple, avec une couleur qui me change du gris (et ce n'est pas si facile !) et qui a le mérite d'être toute douce ! Je m'y sens donc un peu comme dans ma couette.

    Bien entendu, elle peut être ceinturée ou accessoirisée de plein de façons, mais disons que j'ai "l'accessoire intégrée" en la présence de mon haricot ! Et je peux vous dire qu'il a approuvé à grands renforts de cabrioles.

     

     

    P1030090.JPG


    P1030092.JPG


    P1030095.JPG
    Robe laine et cachemire Isabel Marant
    Bottes vintage qui ont trouvé une nouvelle famille sur mon blog vide-dressing
    (D'ailleurs, il y a du nouveau : Du Gérard Darel, du French Factory et des motardes)







  • Bien au chaud ...

    Chaque hiver c'est pareil : je cherche la PPRH, à savoir la parfaite petite robe d'hiver !

    Et autant vous dire que ce n'est pas une quête aisée ! Entre les robes avec les grosses mailles à la " j'ai piqué la robe de chambre de ma grand-mère" et les robes du style improbable (ex. col roulé et bras nus) ou encore celles qui nous donnent envie mais qui ont des manches courtes et qu'il faut donc habiller du petit pull qui-se-mariera-parfaitement-avec.


    Bref la quête de la PPRH est bien souvent parsemée d'embûches !


    Alors, quand je suis tombée sur cette PPRH signée Vanessa Bruno, je fus tout de suite sous le charme : chaude mais qui ne gratouille pas, manche longue, bonne longueur, qui ne fait pas ressortir la brioche abdominale, ... bref PARFAITE !

    Du coup, quand je suis retournée sur le stand Vanessa Bruno les soldes venues, et gonflée d'espoir, j'ai vite déchantée : plus une seule PPRH sur les portants.

     
    Et puis, le dernier jour des soldes, je suis tombée sur elle(comme dirait Pascaaaal Obispo) : une gentille modeuse l'avait ramenée en boutique pour mon plus grand plaisir !

     

     Donc j'ai eu le plaisir de la mettre dans mon sac, et en plus soldée à -60% !

    Et comme la chance ne vient jamais seule, j'en ai trouvé une (PPRH) dans la foulée, que je vous présente très vite !

     

     

    Et autrement, elle peut en plus se porter avec Mister ou Miss Haricot in the bidouille !

     



    P1030076.JPG


    P1030081.JPG


    P1030084.JPG



    P1030089.JPG





    Robe Vanessa Bruno
    Bottes Isabel Marant
    Collant Falke

  • C'est le monde à l'envers !

    Premier réflexe en voyant ce pull CdC : "ça va gratouiller", "mouais, trop grosse maille", "ça va mal vieillir ça" ...

    Du coup, j'ai passé mon chemin. Mais c'est à partir de là que j'ai commencé à le croiser de temps en temps, sur d'autres filles, divinement porté, tombant à souhait sur leurs épaules et j'ai eu le fameux déclic :"La coupe est jolie" ; "La maille a l'air très bien" ; "Il a l'air doux quand même" ...

     

    Du coup, le premier jour des soldes, j'ai tenté ma chance en me rendant dans une boutique Comptoir des Cotonniers et j'en ai vu un, qui m'attendait bien sagement sur son portant. Je n'ai pas vraiment hésité longtemps pour l'embarquer avec moi et depuis, lui et moi, on passe notre temps à se faire des câlins ! Tellement qu'il m'en a mis la tête à l'envers (notez également que je peux aussi le mettre à l'endroit ! quel polyvalence ce pull ! Oui je sais, son charme m'en a fait perdre tout sens critique)

     

    Il est bien chaud, et garde le haricot à température cocoon, que demander de plus ? Et la maille semble bien accepter cette "protubérance nombrilique" et ne semble pas se déformer. A vrai dire j'ai tellement été séduite que je l'ai même acheté par la suite (et toujours soldé) dans une taille plus petite et en plus foncé pour les jours où le bidon aura rétréci.... au cas ou, bien sur !

     

    Alors voici l'objet de mes convoitises :

     

     

    P1030001.JPG



    P1030003.JPG



    P1030009.JPG




    P1030011.JPG





    P1030008.JPG


    Pour rappel, ce n'est pas la première fois que je vois le monde à l'envers. Il y a aussi ce pull Ba&sh que je vous avais présenté, et qui reste vraiment un gros coup de coeur. Je me demande même comment ma penderie a pu survivre sans lui !! c'est dire ...
    P1020927.JPG
    Bon sinon je reviens très vite pour me soumettre au tag de la belle Bénétie et vous montrer mon écriture très ... pattes de mouche !
  • Etre en kooples ...

    Suite de mes achats soldesques (suite, mais pas fin ...)

     

    Au fil de mon périple soldesque, je me suis retrouvée chez The Kooples, où j'ai littéralement craqué pour leurs tee-shirts boutonnés sur l'épaule.
    Si le prix n'était pas des plus attractifs avant les soldes, il est devenu bien plus alléchant par la suite.
    Du coup, je n'ai pas su résister et j'ai pris le modèle gris et kaki.

    J'ai hésité avec le blanc mais il était définitivement trop transparent pour moi ...

     

    Assez de blabla, passons aux choses sérieuses : les présentations !

     

    P1030013.JPG





    P1030019.JPG




    P1030018.JPG




    Et en gris


    P1030025.JPG




    Pour celles qui seraient tentées, il en reste quelques uns ...
    Ca se passe sur leur store
    Sans titre.JPG