Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le lien ...

    Mon brun, je l’ai rencontré au lycée, il avait sa planche de skate sous le bras, et moi je sortais de mon cours de russe.
    Je restais là, à bavarder avec lui à la sortie des cours en attendant que son acolyte le rejoigne pour fouler le bitume, juchés sur leurs roulettes. Il n'était pas du même lycée alors je profitais de ces quelques soirées où il passait à la fin des cours pour discuter avec lui.


    On s’est tourné autour, regardé du coin de l’oeil mais ni l’un ni l’autre n’osait trop faire le premier pas. Il y en a eu des soirées sur le ponton à discuter, des dîners, des frôlements ... mais rien de concret.  Et, les vacances d'été sont arrivées, sans que l’on se soit lancé.
    Au final, je suis partie en Espagne pleine de remords. Du coup, en cours de voyage, j’ai planté le copain avec qui je traversais l’Espagne et je suis rentrée, pour le retrouver, lui.
    Et depuis, on ne s’est pas quitté.


    Et puis … il y eu les fiançailles. L’idée d’être fiancé nous plaisait bien.
    C’était aussi l’occasion de faire un grand déjeuner, en réunissant nos familles et en passant un bon moment à nous découvrir les uns les autres.
    Lors de ces fiançailles, mon brun avait souhaité m’offrir la fameuse … bague de fiançailles, mais voila, moi j’étais plutôt  mains dans les poches, à bricoler et loin, mais alors très loin de l’idée de porter une bague de Madame.
    Du coup, il m’avait prédit qu’un jour je la trouverais, que ça serait comme une évidence, et que ce jour là, il me l’offrirait.



    Puis, les années sont passées, et on s’est marié et à mon doigt, j’ai mis cet anneau en or, celui-là même qui est aussi à son doigt. J’aimais l’idée d’avoir juste cet anneau, juste lui qui ne me quitte jamais.
    Et puis un jour, je l’ai vue, cette évidence dont mon brun me parlait, de cette bague qui semblait avoir été faite pour moi, qui me correspondait  : un noeud fin, un lien.

    J’ai dû le mentionner une fois auprès de lui. Mais son oreille affutée à dû être surprise que je parle d’une bague, et l’info n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.

    C’est comme ça qu’un soir comme un autre, il m’a offert ma bague de fiancailles.
    La voila, et cela fait maintenant quelques mois qu’elle m’accompagne tous les jours, avec mon alliance. Ces deux là, elles ne me quittent pas.


    Tout ça pour lui dire que je l’aime, lui.

     

     

     





    v.jpg
    Bague lien rééditée chaumet
    et mon alliance

     








     

     

  • Viens faire un tour dans Laforet

    En matière de photo, je reste à chaque fois scotchée devant les photos de New-York, allez savoir pourquoi, d'autant qu'avec Paris, nous sommes bien loins d'être en reste !

    Mais New-York à ce petit truc en plus, ce je ne sais quoi qui fait qu'on s'y attarderait bien. Je vous en avais déjà parlé la dernière fois, lorsque je vous avais présenté le photographe Markus Hartel

     

    Ce que j'aime à New-York, c'est voir tous ces gens courir mais qui ont l'air de profiter, tous ces gens amassés dans la rue mais avec ce même sentiment de liberté, bref, ... toutes ces contradictions qui font son charme.

     

    Alors aujourd'hui, c'est tout naturellement d'un nouveau photographe dont je vais vous parler, qui a, entres autres, réalisé un projet photo sur les moments à New-York : Vincent Laforet

    La perspective est aussi intéressante dans ces clichés car on prend de la hauteur, beaucoup de hauteur, et on a l'impression de survoler la ville.



    Voici quelques uns de ces clichés.

    Enjoy !

     

     

    a.JPG





    Laforet arial perspetive


    f.JPG


    z.JPG





    Il a aussi réalisé des clichés sur la nature, des portraits (...) mais aussi des clichés plus engagés, comme celui-ci qui montre "l'après Katrina", un an après le passage de l'ouragan.



    r.JPG


    y.JPG

    g.JPG



    Si vous voulez en savoir plus ou voir d'autres de ces projets photo, allez sur son site Internet




  • Un week-end chargé !

    Ce week-end, vous aurez de nouveau de quoi vous occuper !

     

    Vous pourrez déjà aller faire un tour du côté des filles en aiguilles, la vente a commencé mardi mais durera tout le week-end : samedi de 11H30 à 19H30 et dimanche de 11H30 à 18H30.

    Ca se passe du côté de l'espace Beaurepaire, 26 rue Beaurepaire, dans le 10ème.

    Vous pouvez aussi aller faire un tour sur leur site : des filles en aiguilles

     

    http://storage.canalblog.com/98/95/81369/31610286.jpg

     

     

    Vous y trouverez plein de créateurs talentueux, telles qu'Alix de Moussac ( et sa lingerie à vous mettre sens dessus dessous), Lisa Pearl, Tamara Moreno, Nat & Nin, The French factory, ...

     

     

     

    silhouette spécial anniversaire

     

     

    silhouette spécial anniversaire

     

    silhouette spécial anniversaire

     

     

     

     

    Et suite à cette vente, filez au salon Court Circuit !

    Espace des Blancs Manteaux, 48 vieille du Temple dans le 4ème. Et vous y rencontrerez 95 créateurs !

    Vous pouvez là aussi faire un tour sur leur site : court circuit

    http://storage.canalblog.com/01/36/81369/31618995.jpg

     

     

     

    Autrement, un grand merci à vous pour vos messages d'encouragement pour hier, ma première journée chez mon nouvel employeur. Tout s'est super bien passé, je suis ravie, par contre je confirme qu'il y a du boulot ! A peine une journée que je suis déjà sur 3 dossiers ! Je me remets dans le bain ;)

    Bon week-end à toutes !

  • Qu'est-ce que je vais bien pouvoir me mettre ??!

    Toujours la même question qui me taraude le matin, quand je me retrouve après la douche, emmaillotée dans ma serviette, devant mon dressing :

    « Qu’est ce que je vais mettre ... ? »


    Question d’autant plus cruciale que ma future ex collègue aime tout particulièrement soigner ses bouffées de chaleur par de bons courants d’air. Du coup, l’été, c’est la clim poussée à fond et l’hiver c’est toutes les fenêtres ouvertes, oui, oui … même par -10°.

    Du coup, je ne quitte jamais mon keffieh l’été et mon écharpe l’hiver, question de survie ! Et l’hiver, il m’est même arrivé de mettre des gants, car mes petits doigts frôlaient l’hypothermie et n’arrivaient plus à taper sur les touches du clavier (quoique l’usage des gants est fortement déconseillé si on veut taper une seule lettre à la fois)


    Bref, mon interrogation est toujours la même, chaque matin, et ce depuis l’époque d'Alain Gillot-Pétré en passant par Sébastien folin avec sa tignasse folle : "quel temps va-t-il faire demain et qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ???"


    Mais mon Iphone est arrivé et a « bouleversifié » ma vie (dixit la dame interrogée au 20H)

    Oui, parce que maintenant, en 1 seul clic, je sais tout suite quelle sera la tenue la plus adaptée au temps.



    Tout à commencé alors que je glandouillais sur mon Iphone et que je m'amusais à rajouter des fonctionnalités toutes plus utiles les unes que les autres (jeux de briques, etc.). C'est alors que j'ai vu toutes les potentialités offertes par l’outil !

    Oui en plus de me donner mon plan de route, l’état du trafic, mes mails … mon Iphone me dit aussi comment m’habiller … ! Où s’arrêtera-t-il ?! (Non, il ne fait pas encore vibro, je vous rassure)



    Bref, j’ai eu envie de partager ça avec vous ! Alors voici ce que m’a dit mon Iphone pour aujourd'hui :

     

     

     

    P1020862.JPG










    Bref, si vous ne savez plus où donner de la tête entre ces temps changeants et que vous voulez un nouveau sujet de conversation avec votre concierge, adoptez cette nouvelle application hautement indispensable !



    Bon, au-delà du troisième degré de cette note, je me suis quand même bien amusé avec ça toute la semaine !



    Mais si vous n'avez pas d'Iphone, pas de panique, vous pouvez aussi bénéficier de leurs conseils avisés. Ca se passe sur le site Rien à me mettre.

    En fait, je trouve l'idée assez bonne et assez ludique. Allez faire un tour sur le site pour piquer des idées looks et connaitre en même temps le temps qu'il va faire.

     

     

    Image1.jpg


    Et d'ailleurs, vous portez quoi vous aujourd'hui ? (Fressine, t'as sorti tes bottes de pluie ?)