Samedi dernier, pleine d'espoir, j'ai regardé Madame Météo annoncer le temps à venir et ça s'est transformé, comme d'habitude, en Mary Poppins dégainant le parapluie plus vite que son ombre.
Ok, les bottes de pluie en caoutchouc c'est tendance et c'est toujours sympa de se mettre à chanter à tu-tête "la Gadoue" en se prenant pour Petula Clark, mais au bout d'un moment, ça devient un peu énervant, ... un peu comme une chanson qu'on a trop entendue sur les ondes ...
Du coup, j'ai pris mon brun en otage pour un essayage de chaussures estivales, histoire de changer de registre et de passer de "la gadoue" à "sea sex & sun".
Et je dois bien avouer que depuis quelques temps, l’envie de spartiates me titillait
Non pas que je souhaite me transformer en guerrière ou en gladiateur, mais plutôt pour faire comme si le soleil allait venir me chatouiller les orteils. J'ai bien le droit de rêver sous mon parapluie non ?
Du coup, sous une inspiration antique, je me suis retrouvée chez "Et vous", scotchée devant la vitrine et en totale admiration devant ELLES : mes spartiates digne de Spartacus (Pocahontas peut bien aller se recoucher avec ses sandalettes)
Et pour contrer la malédiction du ciel gris et pluvieux, je me suis lancée dans des essayages, histoires de faire venir le soleil ...
Les guests : Spartiates Et vous (140€)
Version robe:
Robe tartan Sandro
Ceinture Oxyde
Version short et blouse :
Short La Redoute
Blouse les Composantes
Version short et petit Haut :
Short la déroute
Haut en lin Zadig & Voltaire
Et là, toujours petit fou rire dû à mon Homme qui ne m'appelle plus Inspecteur Gadget mais sa Xéna !
Voila pour les spartiates !
Alors vous venez me rejoindre dans l'arène ? ou Spartacus c'est pas trop votre truc ?