Hier, je suis tombée sur ça :
Ne vous y méprenez pas, il ne s'agit pas de Marilyn Monroe mais de Lindsay Lohan herself !
Il s'agit du projet du photographe Bert Stern qui a officié pour New-York Magazine
Il se trouve que ce photographe et celui qui a pris les derniers clichés de Marylin Monroe, une séance de photo qui est d'ailleurs appelée "The Last Sitting".
Ainsi, il nous a offert de magnifique photo de la voluptueuse Marilyn Monroe.
Petit rappel en image :
Personnellement, j'aime beaucoup ces photos et cette femme en général. Je trouve qu'elle dégage quelque chose d'atypique, une aura singulière. Elle est subjuguante et conjugue dans son regard fragilité et force.
Bref, c'est une femme qui est, à mes yeux, fascinante.
Quand je suis tombée sur cette Une, j'ai eu un moment d'effroi en voyant la tête de Lindsay Lohan perruquée et péroxydée, reprenant les poses de Marilyn Monroe.
Bert Stern a ainsi "shooté" Lindsay Lohan, tout comme il avait shooté Marilyn Monroe 46 ans plus tôt, lors de "the Last Sitting" et il a déclaré " C'est très semblable, du déjà vu devrais-je dire, comme le fait de repasser dans une vieille rue." (classe non ?)
S'agit-il d'un hommage ou d'un coup de pub ?
Je n'ai pas la réponse, mais ce que je sais c'est que ces photos m'ont laissé un arrière goût amer.
Au final je concluerai ainsi, n’est pas Marilyn qui veut.
Il ne suffit pas de prendre la pause pour lui ressembler.
Je vous laisse juger par vous-même :
(Lindsay Lohan à gauche & Marilyn Monroe à droite. Il suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Alors pour vous, il s'agit d'un bel hommage ou d’un coup de pub ?
d’une incarnation réussie ou d’une imposture ?
Allez, avant de vous laisser, je vous mets des photos de Marilyn Monroe que j'aime particulièrement
(Lindsay Lohan à gauche & Marilyn Monroe à droite. Il suffit de cliquer sur l'image pour l'agrandir)
Alors pour vous, il s'agit d'un bel hommage ou d’un coup de pub ?
d’une incarnation réussie ou d’une imposture ?
Allez, avant de vous laisser, je vous mets des photos de Marilyn Monroe que j'aime particulièrement
Commentaires
non, non, nooon...! je ne sais pas comment elle fait, mais lindsay lohan a réussi à rendre vulgaires des poses qui étaient sexy et mignonnes!
il devait avoir besoin de flouze ce pauv' type... parce que, je suis d'accord avec toi, c'est tout simplement grotesque ce "à la façon de...". Lindsay Lohan n'a rien, RIEN, d'une grande...
ça y est, chui toute chaffouin moi aujourd'hui...
ben je trouve que lindsey lohan fait déguisée, grimée en marilyn, ça m'attriste en fait
lindsey lohan est une belle femme, et je trouve que là ça l'avilit, pourquoi ne pas la faire poser comme d'hab en lindsley lohan, ou style marilyn (je dis bien style, pas perruque faux cils et mêmes poses prises de manière ridicules)
quant au geste du photographe lui-même, je ne sais pas trop quoi en penser mais ce qui est certain c'est que ça me gêne un peu...
C'est clair !
Je trouve ces photos tout simplement ratées, j'ai vu les mêmes sur le blog de Corine (Hidden in France) où elle faisait tout comme toi bien la comparaison entre la vraie Maryline et le succédané de Maryline, et franchement c'est pathétique !
Surtout que même en imitant Marylin, Lindsay Lohan dégage une certaine vulgarité que Marylin n'avait évidemment pas....
C'est simple d'un côté on dirait une playboy girl qui a plusieurs heures de vol au compteur et de l'autre on voit une Maryline, certes dénudée mais avec une certaine fraîcheur.
C'est un comble quand on pense que Lindsay est plus jeune que Marylin ne l'était à l'époque de ces photos !
j'pense que c'est un peu des deux mais surtout un coup de pub pour lindsay qui essaie de se racheter une image... perso, j'la trouvais (lindsay) sexy avant, apres des rehabs, elle ressemble a rien...
S'il suffisait d'être blonde platine et à moitié nue pour être comme Marylin cela ferait belle lurette que je me serai décoloré les cheveux ;)
Oui alors évidemment, ça n'a rien à voir ... pour moi coup de pub, et essai manqué ... :-(
J'ai hurlé quand j'ai vu ces photos! Lindsay Lohan est l'inverse de Marilyn Monroe! Elle est vulgaire, totalement dénuée de talent et n'a aucun charisme! (ça se voit que je suis énervée? ;-) C'est comme si, pour un hommage à Grace Kelly, on faisait poser Pamela Anderson!
Moi je dis que si ça peut être le last sitting de la Loha, why not?? ;-)))
Diane > Oui comme tu dis, il y a quelque chose de vulguaire dans ces photos ...
Benetie > Oui moi aussi, c'est l'effet que ça m'a fait quand j'ai vu ça. C'est irrespectueux d'avoir fait ça ... Par contre "chaffouin" je connaissais pas encore comme expression ;)
Sierralemon > Oui c'est genant, il y a quelque chose de malsain dans cette séance. Et effectivement, si le but était de se faire un peu de pub, je pense que Lindsay Lohan s'est un peu plantée ...
Fressine > Oui c'est vrai. C'est fou de se dire que Marilyn Monrie était plus vieille ! Mais elle dégage un truc, dans le regard, dans son attitude que ne peux pas dégager Lindsay Lohan. Et comparer ces deux femmes, c'est pour moi manquer de respect à Marilyn Monroe.
Jeune demoiselle > Oui, on sent l'énervement ! Mais je te comprends à 200%, ça m'a fait le même effet !
Zabou, épouse Michael > roohhh dis donc ;) Je sais que tu préfères les photos de ton georginou ! Et t'as commandé sa biographie (y a peut etre des photos dedans !)
Les photos de Lindsay Lohan sont vulgaires et moches ... Je ne comprends pas l'intérêt d'une telle démarche à part déservir le photographe ET la fille.
Bon, là OK déjà j'avais eu des doutes en lisant la brève dans yahoo people mais en voyant les photos ca m'a fait peur : c'est là la preuve en image qu'une sensualité heureuse et innée ca n'est pas donné à tout le monde !
La perruque blonde sur Lindsay, ça le fait pas du tout (Lindsay qui est quand même très mimi, par ailleurs) ;
Et le "c'est comme repasser dans une vieille rue" encore moins. GOUJAT !!!
Une horreur, c'est bien simple.
Ce qu'elle est vulgaire Lindsouille !! Le shooting est tout simplement raté.
Qu'est-ce que c'est laid !
Deux sentiments au regard des photos de Lindsay :
1/ Lindsay n'a pas de quoi être très fière de jouer les Marylin : pourquoi essayer de ressembler à une autre, (surtout à celle là!) plutôt que d'être soi-même... Certes, elle n'est pas la première, et l'initiative vient surement du photographe mais bon...
2/ Décidément, Lindsay a beau tout essayer, et la ressemblance physique étant plutôt bonne, le résultat n'en est pas moins satisfaisant. AUCUNE comparaison entre ces deux femmes (et là, je te rejoins!) : Marylin incarne un charme unique, féminité et sensualité qui lui sont si particulière... Alors que Lindsay n'est qu'un Ersatz ma foi bien décevant...
Le charme n'agit pas du tout selon moi... malgré les poses et les efforts de mimics à la Marylin, elle ne lui arrive pas à la cheville.
Sur ce, bonne journée à toutes et à tous !
nononononon pas elle en marylin.c'est une honte!
On ne retrouve pas du tout le glamour, la sensualite de Marylin, les photos de Lyndsay sont tout simplement moches et ridicules du fait qu'elle est loin d'avoir la classe "Marylinesque"...
bon bah finalement tu as choisi les photos les plus soft :) hier soir j'en ai vu d'autres et à vrai dire LL pour moi ne ressemble en rien à Marilyn Monroe..
juste un coup de pub pour qu'on parle d'elle !
J'avais adoré l'expo des photos de Marylin, la façon dont le photographe parlait de l'ambiance qui régnait lors de cette séance. Quel gâchis, quel impudeur... Cela n'enlève rien à l'aura de Marilyn, au contraire. Mais ça jette une ombre disgracieuse sur Stern. quant au modèle bis... je préfère me taire.
bweurk.
je ne l'aime pas Lindsay Lohan, elle est over vulgos.
On devrait le lapider ce photographe... bon, non peut etre pas quand meme, mais c'est definitivement raté!
J'adore Marilyn Monroe et j'étais d'ailleurs allé voir l'expo avec ces photos quand elle se tenait l'année dernière a Paris. Mais je suis comme toi, la Lindsay, pour qui elle se rpend, non mais dis donc!!!!
Bauréale > Oui je suis tout à fait d'accord avec toi dans le sens où cette démarche au final, porte le discrédit aussi bien sur l'un que l'autre ... et c'est juste d'une impudeur folle envers Marilyn Monroe
MH > Oui complétement, il ne suffit pas de se grimer, de "se déguiser" pour être quelqu'un d'autre, et encore moins pour être Marilyn Monroe
Modelshop > Oui en plus en soit, je ne la trouve pas laide LL, bien au contraire, mais là, c'est juste l'enlaidir, la transformer dans le mauvais sens du terme. Ca fait vraiment très grossier, sans parler effectivement de la phrase sortie par le photographe (la classe incarnée !)
Galliane > Oui complétement. Du beau gachis et beaucoup d'impudeur !
Mademoiselle C > Je ne sais vraiment pas ce qui leur est passé par la tête ! Je crois qu'ils n'ont pas vraiment réfléchi à ce que cela impliquait et les photos sont vraiment baclées.
Pauline > Oui complétement ok avec toi. Pourquoi ne pas créer un autre univers, propre à LL ? Pourquoi forcément la glisser de force dans la peau d'une autre, dans laquelle on ne rentre pas comme ça d'ailleurs ! Il ne suffit pas de prendre la pause et de se calquer sur une gestuelle pour ressembler à quelqu'un. Surtout à Marilyn qui avait quelque chose de si particulier ... et de si indéfinissable.
Hélène > Oui ça on est d'accord ! Bah si, le photographe a osé et LL a accepté. Dommage pour les 2 au final ...
Cc > Oui je ne comprends même pas ce qui a pu le pousser à prendre LL comme une Marilyn des temps modernes !! ????
Angie > Oui il y en a d'autre ! et pas des meilleures ... c'est dire ;)
Frieda > Oui c'est sur. Cela ne fait que renforcer le fait que Marilyn est si unique et si singulière, que même des heures de maquillage, la mise d'une perruque et la contribution du même photographe ne peut suffire à l'égaler. Il faut un petit supplément d'âme qui ne transperce pas là.
Sil > Oui on passe de la sensualité avec Marilyn au vulgaire avec Lindsay... c'est du gachis.
Je déteste Lindsay sur ses photos. Je ne sais pas si c'est un hommage ou un coup de pub, mais ça tombe à côté en tout cas.
Cily > Oui c'est vraiment une imposture au sens propre. Comment peut-on prétendre se glisser dans la peau d'une telle personne !! Surtout elle ! C'est d'une impudeur ...
Sté > Oui c'est clair, quelque soit leur but, c'est raté !
Ce n'est pas Lindsay qui est à Chier, c'est le concept Marilyn qui est merdique! Je trouve que ça n'a jamais dépassé les standars laids des années 60, c'est glauque, inesthétique et ne comporte ni un gramme de Glam, ni une once de mystère!
Et pour la dernière séance de Marilyn, elle aurait du s'intituler "sit on it"! On est drôle ou on l'est pas!
Alors Toupie, tu penses que je suis un abruti? :-)
Une Marilyn Monroe, ça se remplace pas et ça ne s'imite pas pour moi...
Elle est moche, vulgaire et je pense qu'on devrait la prendre.
Et non je ne suis pas du tout fan absolue de Marilyn.
Qui avait vu l'expo au Musée Maillol, l'an dernier je crois ?
Ca me choque. Surtout que ce soit fait par le même photographe...comme quoi, aussi, c'est pas le photographe qui fait tout.
J'admire tellement Marilyn.
Y a rien à dire, Marilyn est irremplaçable et la pour le coup il se sont trompés de candidate s'ils voulaient lui rendre hommage.Lindsay Lohan???Moi je pense que c'est une blague!
Je suis d'accord avec ce qui est dit un peu plus haut : à gauche c'est vulgaire, limite porno à droite c'est charmant, frais, tout juste érotique. C'est bien la mode en ce moment de faire des photos "à la manière de" mais personnellement je trouve ça rarement réussi.
C'est la 1ere fois que je poste ici, bien que je vienne souvent, j'en profite Toupie, pour te dire que j'aime bien ton blog, c'est un mélange réussi.
A bientot,
J'
Je n'accroche pas du tout, je n'aime pas cette fille!Et objectivement c'est moche non? Meme un bout de sein pas méchant, elle arrive a en faire une pose vulgaire d'actrice X!
Pas touche à Marilyn !
Personne ne pourra jamais égaler Marilyü C'est clair! Surtout pas cette toque!
M1 > lol ! Je suis assez ok avec toi sur le côté de la dernière séance. Je ne l'ai pas trop aimée, ces photos sont loin d'être ses meilleures. Pour autant elles restent (selon moi :) dans le sensuel et pas le vulgaire, elle s'est vraiment mise à nu pour cette séance (au sens propre et figuré hein ! :)
Je trouve qu'elle avait quelque chose de si particulier que je ne me lasse pas de la regarder. Sur les dernières photos que j'ai mise, il y a vraiment un truc je trouve, qui dépasse les photos prises par Bert Stern. Mais ravie que tu exprimes ton avis, contraire ou pas ;) et les carnets MP3, ça avance ?
Bruume > Oui, d'accord avec ça, la "copie" est rarement quelque chose de bon. A quoi sert de reproduire quand il aurait pu faire une séance adaptée à LL, une séance qui la mettrait en valeur elle.
Valérie > Oui j'avais vu l'expo. Je ne suis pas spécialement "fan" de Marilyn, mais il y a quelque chose chez elle qui accroche le regard, qui fascine. En tout cas, le fait de faire cette séance à pour moi quelque chose de complètement impudique.
Lilie > Oui et c'est à se demander comment il a eu une telle idée et surtout pourquoi refaire cette séance avec une "actrice" comme LL. C'est complétement impudique et de malsain.
Daphné > Oui, mais de mauvais goût ! Et dire qu'il a pris LL parce qu'il trouvait qu'elle avait un même parcours "chaotique" ... sympa, décidément, il fait tout dans la finesse.
Juty > Merci c'est très sympa ;) Pour ce que tu dis entièrement d'accord avec toi. Le photographe s'est dit motivé par le fait de réaliser un parallèle photographique, dans le sens où pour lui, les deux actrices ont un vécu similaire. Mais, je n'ai pas vraiment l'impression que leurs parcours soient les mêmes. Et lors de cette séance, Marilyn était bcp plus âgée que LL.
Betty > Oui, je n'aime vraiment pas. Et comme tu dis, il n'y a pas cette sensualité, cette présence. Il y a quelque chose chez LL qui grossit le trait et qui vulgarise les poses.
So' > mdr ! oui bien dit :)
Berk Lilo (c'est comme ça comme surnome Lindsay aux USA), j'aime pas trop !!
Je la trouve tout sauf glamour. Rien à voir avec la belle Norma Jean Baker !
Grande déception... :(
Toupie, merci pour ta réponse, j'avais l'impression de vivre un grand moment de solitude en "défendant" Lindsay, qui, il faut le rappeler, n'est tout de même pas un thon, hein? :) Je pense que ce "quelque chose de particulier" qui se dégage de marilyn émane uniquement de son destin tragique. Si marilyn avait vécu, elle serait passée aux oubliettes comme tant d'autres et notre génération n'en aurait même pas entendu parler!
Pour le carnet, ce sera mon chantier créatif de la semaine prochaine, et c'est sûr, pas de collage de marilyn dessus :)
Toupie, merci pour ta réponse, j'avais l'impression de vivre un grand moment de solitude en "défendant" Lindsay, qui, il faut le rappeler, n'est tout de même pas un thon, hein? :) Je pense que ce "quelque chose de particulier" qui se dégage de marilyn émane uniquement de son destin tragique. Si marilyn avait vécu, elle serait passée aux oubliettes comme tant d'autres et notre génération n'en aurait même pas entendu parler!
Pour le carnet, ce sera mon chantier créatif de la semaine prochaine, et c'est sûr, pas de collage de marilyn dessus :)
Toupie, merci pour ta réponse, j'avais l'impression de vivre un grand moment de solitude en "défendant" Lindsay, qui, il faut le rappeler, n'est tout de même pas un thon, hein? :) Je pense que ce "quelque chose de particulier" qui se dégage de marilyn émane uniquement de son destin tragique. Si marilyn avait vécu, elle serait passée aux oubliettes comme tant d'autres et notre génération n'en aurait même pas entendu parler!
Pour le carnet, ce sera mon chantier créatif de la semaine prochaine, et c'est sûr, pas de collage de marilyn dessus :)
Toupie, merci pour ta réponse, j'avais l'impression de vivre un grand moment de solitude en "défendant" Lindsay, qui, il faut le rappeler, n'est tout de même pas un thon, hein? :) Je pense que ce "quelque chose de particulier" qui se dégage de marilyn émane uniquement de son destin tragique. Si marilyn avait vécu, elle serait passée aux oubliettes comme tant d'autres et notre génération n'en aurait même pas entendu parler!
Pour le carnet, ce sera mon chantier créatif de la semaine prochaine, et c'est sûr, pas de collage de marilyn dessus :)
Pffff... coup de pub tout nase. Lindsay Loan incarne la vulgarité et ne possède pas un dixième de la beauté de M.M. !
En revanche, je ne vois pas du tout la force dans le regard de M.M., pour moi il n'est que fragilité. Je la perçois comme une icône, certes, une sublime créature, mais ultra fragile, stupide et droguée... je n'ai aucune admiration pour elle, à part pour son physique. Mais je ne ressens rien quand je la regarde. Comme quoi on voit toutes des choses différentes !
Amylee > Oui disons que comparer les deux est assez douteux, d'autant plus qu'elles ont chacune des univers forts mais bien distincts
M1 > Non et pour tout te dire je trouve qu'elle est même pas mal. Mais c'est l'esprit de cette séance qui me déplait. Voiloir calquer des poses et des mimiques sur deux personnes tellement différentes ! Par contre le "si marilyn ..." je ne sais pas. En même temps son histoire c'est celle d'un personnage torturé, écorché.
Ophélie > Je trouve que sur certaines photos on lit la détermination et la force de caractère, mais pas sur les photos de cette dernière séance où elle était effectivement très dépressive et droguée. Au final c'était une écorchée vive, qui se disait isolée à cause de sa notoriété, et bien seule.
Autrement, je ne suis pas fan de sa "personne" mais j'aime ce qu'elle dégage dans son regard, surtout dans ses premières photos, après ce n'est juste qu'une longue descente en enfer et un regard qui se perd, mais ce sont justement ses faiblesses et sa grande émotivité qui me touche. Car c'est juste quelqu'un qui s'est fait engloutir par sa notoriété et qui cherchait des bouffées d'oxygène
Ben ca alors, c'est vraiment de l'imposture ! Je trouve les photos de Lindsay Lohan tellement moins bien que les originales ! Elle fait juste vulgaire, y'a rien d'autre qui sort de ces photos. C'est dommage. On est loin du charisme de Marilyn...
Pauvre Lindsay, la comparaison n'est pas à son avantage... Par contre, je pense qu'elle a du courage de vouloir défier ainsi un mythe, ce n'est jamais facile et il faut une sacrée dose de confiance en soi (voire d'auto-dérision) pour s'y lancer
Toupie, c'est ce que je disais, c'est le destin du personnage qui fait que... je ne sais même pas si c'est de fascination ou du voyeurisme qui tourne autour de marilyn! Et je ne sais pas si les filles réagissent par rapport à Lindsay ou par rapport à l'esprit de ce parallèle photo!
Nad > Oui, le charisme n'est pas le même? Et puis l"idée / le principe est tellement glauque
Eugénie bling bling > Oui c'est sur, surtout que son entourage lui a déconseillé de faire ces photos. Mais elle a voulu le faire pour dénoncer les dégats que pouvait faire l'industrie du cinéma et la peopolisation. Ce qui est dommage c'est qu'en soit, le message n'est pas mauvais, c'est la forme qui est génante.
M1 > oui c'est une bonne question, elle est devenue une légende effectivement par son destin atypique comme James Dean, etc.. Au final elle reste dans les mémoires. Et concernant le parallèle c'est une bonne question aussi ;) à laquelle je n'ai pas la réponse ... Mais en tout cas, il y a quelque chose de très maladroit et de très impudique dans cette séance, c'est plus la forme qui me gêne que le fond en lui-même (du message du photographe et de LL)
ces photos me stupéfient. En fait, le seul moyen de reconnaître Marilyn (sur plusieurs photos je ne reconnais pas son visage) c'est de me demander si la photo fait vulgaire, ou pas. Si ça fait photo de cul, c'est LL, sinon, c'est Marilyn. Mais j'ai beau les regarder, je ne comprends pas, rationnellement, pourquoi Marilyn a ce don d'être belle et sexy, sans être vulgaire. Elle est inimitable.
Oh, je n'avais pas lu la phrase sur la vieille rue. Classe, comme tu dis.
Bon, je connais pas franchement Marylin. Je sais, j'ai honte.
Mais rien qu'à voir ça.... Ben je suppose qu'elle doit de retourner dans sa tombe.
Lindsay Lohan n'a rien de gracieux, ou de "auratesque" et c'est limite grotesque, l'imitation....!
c'est simple cette greluche creuse mal dégrossie n'a pas d'âme c'est pour ça que sur les photos on ne voit rien que de la pornographie tandis que pour Marilyn il y avait beaucoup de chose qui transparaissait.
Dommage que ce soit le même photographe vraiment dommage se corrompre ainsi tsss
Très franchement je la trouve vulgaire et moche au possible sur cette campagne! C'est juste tout le contraire de Marilyn Monroe!
Même impression générale : elle prend les poses vulgaires...
Puis en blonde comme ça, elle est vraiment pas belle si tant est qu'elle y soit avec une autre couleur...
Marilyn restera toujours Marilyn... la relève est loin loin loin ;)
Lindsay ou le vulgaire se déguise en marilyn!
Si elle voulait rendre hommage, c'est foiré! Elle est ridicule cette campagne!
Je trouve que Lindsay Lohan est devenue très vulgaire comme fille et ces photos confirment ce que je pensais
Lindsay en blonde est très laide et en plus depuis que la folie d'Hollywood (celle qui consiste à devenir une droguée sans culotte et sans permis) l'a atteinte, elle fait visiblement des UV. Ce qui souligne sa mauvaise mine ... Il aurait du faire poser LL avec sa vraie personalité parce que cette actrice a quand même dégagé quelque chose, à un moment de sa carrière ...
Coup de pub minable et vulgaire pour une ex-excellente actrice s'est fichu sa carrière et sa vie privée en l'air ...
sinon j'ai été vachement choquée quand j'ai appris dans un documentaire que MM était presque chauve à la fin de sa carrière à cause de sa décoloration en blonde ...
Fanette > Oui c'est fou ! Un vrai gentleman ! :)
Camille > Oui c'est le côté copier coller, imitation grossière qui met le malaise. Quel dommage et quel manque de respect pour les deux femmes !
Lotty > Oui c'est vraiment plus que maladroit de la part du photographe. C'est tout juste stupide.
LaPetite > Oui carrément. Mais quelle idée d'avoir fait cette séance ... et puis quelle vulgarisation des choses ... dommage oui.
Ithaa > Oui ça c'est clair. Je ne sais pas quel était leur but mais c'est foiré !
Noisy > Oui c'est vrai. En plus elles n'ont pas du tout le même âge et le même vécu. Au moment de cette séance, Marilyn Monroe avait eu plusieurs mariages, avait perdu son enfant lors de sa grossesse, avait dû gérer une célébrité énorme en peu de temps, ... bref, LL n'a pas vraiment le même vécu et faire un parallèle entre les 2 en disant qu'elles ont un même parcours est assez insultant pour MM. Oui pour MM je savais. C'est fou hein !
http://www.planetfabulon.com/2008/03/michael-musto-as-lidsay-lohan-as.html
voilà je sais pas moi ça m'a fait rire...
Excellent !! Merci pour l'info ca m'a bien fait rire !
Bonjour,
Juste au passage, dans la 1ère série de photos de Marilyn, la 1ère photo n'est pas de Stern mais de Douglas Kirkland, et la 2ème n'est pas Marilyn du tout. La 3ème c'est bien de Stern en revanche :)
Etant fan de Marilyn, j'ai été assez "choquée" de lire ce que Stern avait dit à propos de Lohan, et rien que le fait qu'il recrée cette séance m'a énormément déplu surtout que ce n'est pas la 1ère fois qu'il le fait (il l'avait fait je crois avec la mannequin Doutzen Kroes), je trouve ça complètement irrespectueux envers Marilyn, surtout que pour un hommage il aurait pu trouver mieux...
Ah oups, merci pour la rectification, je ne devais pas être ultra concentrée ce matin là...
Oui pour les propos de Stern c'est vraiment affligeant. Je ne sais pas ce qui lui a pris. C'est totalement impudique et irrespectueux, je suis d'accord avec toi !
Quelle horreur !
Lindsay est tellement à côté de la plaque qu'elle est obligée d'en dévoiler carrément plus pour essayermais sans succès d'être intéressante : Vulguaire impoosture et postures vulguaires ! Enfin MM elle rendait les mêmes poses incroyablement belles !
Qu'est ce qu'elle était belle Marilyn...
Erika > Oui tout à fait, c'est d'une vulgarité certaine. Passer à côté de la sensualité incarnée telle MM, ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Maxence > Oui ça ... pas de doute là dessus ! :)